Diamond Bay Resort & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
527 $US
230 $US
109 $US
92 $US
  • Parking gratuit
MerPerle Hon Tam Resort(Nha Trang)
136 $US
Hotels.com
147 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Mia Resort Nha Trang(Nha Trang)
258 $US
  • Parking gratuit
Six Senses Ninh Van Bay(Nha Trang)
663 $US
624 $US
Six Senses
171 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
288 $US
280 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Restaurant vietnamien O'Mai à recommander. L'hôtel est bien situé, le parc très agréable et très bien entretenu et la plage parfaite pour les enfants (un peu limitée pour des adultes). Grande et belle piscine. Personnel d'entretien et d'accueil d'une grande gentillesse. Réception un peu plus froide. Un petit bémol cependant : comme dans beaucoup d'hôtels de ce type de catégories en Asie, le niveau des finitions laisse un peu à désirer.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 février 2013

Avis pour:
_Hotel trés prope
_Hotel trés spacieux
_Multitude de services ...golf, salle de muscu, spa, boutiques...
Avis contre:
_Cet hotel est concu pour les russes, a leur image...de ce fait manque de chaleur humaine, le personnel parle trés peu l'anglais, communication problématique.

Cet hotel a un cadre magnifique hélas il n'a pas d'ame, excellent pour se reposer dans la solitude pour le reste passer votre chemin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Très bon souvenir de ce resort. Nous y sommes allé en septembre, il n'y avait pas foule, seulement quelques russes et vietnamiens. Je pense que dans la région la plupart des gens préfèrent aller au Vinpearl Land, mais quand le budget est moins élevé Diamond Bay est un très bon compromis.
La piscine est magnifique et très spacieuse. Le cadre est très jolie d'un côté la mer et de l'autre la montagne. Le buffet du petit déjeuner est pas mal, et le personnel est plutôt bien dans l'ensemble.
Les seuls bémols seraient la plage, qui n'est pas très propre (mais toujours plus que celles dans le sud du Vietnam, qui sont très sales...) et le fait d'être assez éloigné de Da Nang.
A noter qu'il y a quand même une navette toutes les 2 ou 3 heures si ma mémoire est bonne entre la ville et le resort, ce qui est plutôt bienvenue.
Ah et j'oubliais, le soit disant parc d'attraction "fantôme" est par contre à éviter, ou alors peut-être qu'il n'est ouvert qu'à certaines périodes? Nous y sommes aller et il n'y avait strictement rien, personne...
Pour résumer ce n'est pas un resort parfait mais malgré toutes ces petites choses, il reste plutôt agréable et calme pour de longues journées de détente. Nous en garderons un très bon souvenir dans l'ensemble.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2011

nous avons beaucoup apprecié notre sejour dans cet hotel, un des rares hotels de la region de Nha Trang a avoir des bungalows
tres beaux jardins , piscine superbes et immense !
le seul bemol : la plage : une artificielle et l'autre accessible par petite navette gratuite mais sale
restaurant tres bien , seul regret pas en exterieur (saug snack au bord de la piscine ) on se retrouve donc enfermé avec la clim !
personnel adorable
spa tres agreable et bon massage

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

tres bon hotel pour se reposer loin du bruit de la ville superbe piscine

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis