“Séjour au Paradis”

N° 30 sur 204 Hôtels à Nha Trang
Tours, France
“Séjour au Paradis”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés à Hon Tam en famille et avec des amis et nous avons beaucoup aimé la plage magnifique, la piscine superbe, les bungalows typiques et confortables, la grande qualité des repas et la grande gentillesse de l'ensemble du personnel en particulier la directrice de l'Hôtel Madame Hai Yen qui nous a accueillie très chaleureusement.
Nous ne rêvons que d'y revenir.
Emmanuel Tabary

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

On vient ici parce que c'est une île "eco Green"' on pense trouver le calme et la beauté, le respect de la nature. Au premier coup d'oeil, on est content : la plage est très belle, les bungalows sont disséminés dans un grand jardin, avec jolies terrasses et belle vue sur la mer. Mais ensuite... On découvre qu'il y a une base nautique avec une piscine publique juste à côté de l'hôtel, résultat : un bruit incessant de bateaux qui font l'aller-retour, les jets ski, les parachutes ascensionnels etc...
L'hotel est vieillot, mal entretenu, sale. Des détritus (canettes, bouteilles, papiers d'emballage) jonchent les pelouses. La salle de bain n'est pas propre, robinetterie rouillée, eau s'écoulant mal de la douche, peu de lumière (et attention aux moustiques car c'est une salle de bains extérieure). A noter, toutefois, la literie est bonne. Et le pire du pire, c'est le restaurant : assez cher (et il n'y a pas d'autre choix sur l'île, si ce n'est prendre la bateau navette puis prendre un taxi pour aller dans Nha Trang), par exemple le steam rice est facturé 80.000 dôngs, alors que dans les petits restaurants traditionnels ça coûte en général 20.000 dôngs, voire 40.000 dôngs dans des restaurants d'hôtel que nous avons pu faire. Le choix sur le menu est limité. Mais le plus problématique est l'orchestre local qui vient massacrer les standards de la chanson internationale ( façon karaté, pauvre Adèle et pauvre Abba...) avec des amplis branchés au maximum, c'est épouvantable, on ne s'entend pas parler en dinant. Pour finir, le personnel n'est pas managé, la pelouse est tondue tous les matins devant les tables du petit déjeuner (le soir c'est le bruit de l'orchestre, le matin c'est celui de la tondeuse...), certains employés restent toute la journée assis dans le jardin sans nettoyer, retirer les détritus, il manque toujours quelque chose sur les tables (serviettes, sucre, ...), le ménage dans les chambres est fait en 5 minutes.... Dernier exemple, le lit d'appoint des clients précédents est resté devant la porte de notre chambre pendant tout notre séjour. Nous avons écourté notre séjour dans cet hôtel. Dommage, car la plage est belle et il y a une grande piscine. Nb : clientèle majoritairement russe et asiatique.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 12 sur 204 à Nha Trang
Mia Resort Nha Trang
Mia Resort Nha Trang
N° 1 sur 204 à Nha Trang

Vous connaissez MerPerle Hon Tam Resort ?

Informations supplémentaires concernant MerPerle Hon Tam Resort

Établissement : MerPerle Hon Tam Resort
Adresse: Hon Tam island, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Hon Tam Resort & Residences)
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°25 des hôtels Spa à Nha Trang
N°25 des hôtels en bord de mer à Nha Trang
N°25 des hôtels de luxe à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MerPerle Hon Tam Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Fastbooking, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MerPerle Hon Tam Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hon Tam Hotel Nha Trang