“PAS EN FAMILLE AVEC JEUNES ENFANTS”

Novotel Nha Trang
N° 10 sur 211 Hôtels à Nha Trang
Avis publié: 3 novembre 2011

Piscine mal exposée, toujours à l'ombre, les transats et tables aussi, beaucoup de vent.
Le personnel est dans l'ensemble agréable. Pour un séjour en famille, la plage est relativement petite. Pas de douche sur la plage. Très peu de transats Novotel de disponibles, nous sommes obligés de louer des transats à des locaux -car ces transats sont sur la meme plage-. La photo laisse à penser que ceux-ci appartiennent au Novotel. Nous sentions relativement une ambiance de business. Même si c'est le but, pourquoi ne pas sentir une ambiance de vacances. Nous recommanderions plutôt le Sheraton de Nha Trrang qui a son buffet magnifique et un très large choix. Résidents au Vietnam, nous avons été dans l'ensemble pas très en forme par rapport à ce que nous mangions. Nous avons pourtant l'habitude ! Au bout de plusieurs jours, nous n'avions qu'une envie, nous échapper.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Nha Trang
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Pougues-les-eaux
Avis publié: 14 août 2011

Le Novotel de Nha Trang est parfaitement situé, dans la ville, par rapport à des différents endroits de visite ou de promenade, à des agences de réservations de car, de plongée, ou de promenades en mer. La seule fausse note ( si je dois en trouver une ), ce serait le manque de chaises de plage pour les clients de l'hôtel. A part celà, la chambre est magnifiquement conçue. La salle de bains est superbe. Bravo!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2011

Nous venons de passer 15 jours au Novotel Nha trang. Nous avons pris 2 chambres SUPERIOR communicantes. Tout comme l'année dernière, le séjour a été TOP : un super emplacement (central, face à la plage), des chambres magnifiques, très confortables, un service efficace et souriant. Mention spéciale à TAN DANH pour son sens du service et sa gentillesse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2011

L'hôtel est très récent. Tous les services sont parfaits. Les chambres offrent une vue inouïe sur la baie de Nha Trang. Elle sont très bien équipées et très confortables.
Plus rare dans ce type d'hôtel, le personnel est très prévenant et toujours souriant.
La plage est aux pieds de l'hôtel, il n'y a que le boulevard à traverser. Seul inconvénient, la piscine est vraiment petite... mais la mer compense amplement !
Le petit-déjeuner buffet est un peu cher pour le Vietnam mais il est sensationnel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 3 août 2011

Très bien situé sur le boulevard front de mer, très belle grande chambre avec vue sur la mer, salle de bain spacieuse bien équipée, sur la plage en face un petit espace réservé aux clients de l’hôtel avec matelas.
Pour la restauration le buffet petit déjeuné excellent et copieux le buffet du soir nettement un cran en dessous. Le directeur est français et super sympa.
Enfin un très bon hôtel que je vous recommande fortement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2011

Tres bien situe, face à la plage.
Chambre fonctionnelle, propre et lumineuse.
Au niveau restauration: le petit dejeuner est excellent par contre le buffet du soir est tres mauvais et à un tarif exorbitant.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 15 avril 2011

Mon mari et moi avons séjourné pour la 2eme fois en 1 an dans cet hôtel à Nha Trang. C'est de loin le meilleur service que nous ayons vu dans un hôtel au Vietnam, même en comparant à des hôtels de prix supérieurs: professionnalisme, sourires. Les chambres sont belles et donnent sur la mer, même les standards. Lit très confortable. Salle de bain grande et fonctionnelle, moderne.
Nous aimons séjourner dans des hôtels modernes et propres, haut de gamme: celui ci en fait parti. Tout le staff est fantastique, nous demandant comment nous nous sentons, s'intéressant à nous, se montrant disponible à tout moment.
Tout simplement parfait!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple