“rien a redire”

N° 10 sur 205 Hôtels à Nha Trang
Île-de-France, France
“rien a redire”
Avis écrit le 19 mars 2012

tres bel hotel, chambre spacieuse, vue imprenable sur la plage. lits confortable, propre.
plage privée reservée a l'hotel, juste la route a traversé. en revanche trop peu de transats diponible pour la clientèle. l'hotel fourni les serviettes de plage.
piscine minuscule et a l'ombre toute la journée..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Arras, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel de bon confort, les chambres sont très belles. Le positionnement fait de cet établissement un excellent point de vadrouille pour découvrir Nha Trang. En revanche, nous ne vous conseillons pas de devoir y séjourner pour les repas (médiocres et sans relief) ou pour la piscine (enclavée et sans lumière). Parfait endroit pour dodo et p'tit déj !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Maine et Loire , France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Piscine mal exposée, toujours à l'ombre, les transats et tables aussi, beaucoup de vent.
Le personnel est dans l'ensemble agréable. Pour un séjour en famille, la plage est relativement petite. Pas de douche sur la plage. Très peu de transats Novotel de disponibles, nous sommes obligés de louer des transats à des locaux -car ces transats sont sur la meme plage-. La photo laisse à penser que ceux-ci appartiennent au Novotel. Nous sentions relativement une ambiance de business. Même si c'est le but, pourquoi ne pas sentir une ambiance de vacances. Nous recommanderions plutôt le Sheraton de Nha Trrang qui a son buffet magnifique et un très large choix. Résidents au Vietnam, nous avons été dans l'ensemble pas très en forme par rapport à ce que nous mangions. Nous avons pourtant l'habitude ! Au bout de plusieurs jours, nous n'avions qu'une envie, nous échapper.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2011

Le Novotel de Nha Trang est parfaitement situé, dans la ville, par rapport à des différents endroits de visite ou de promenade, à des agences de réservations de car, de plongée, ou de promenades en mer. La seule fausse note ( si je dois en trouver une ), ce serait le manque de chaises de plage pour les clients de l'hôtel. A part celà, la chambre est magnifiquement conçue. La salle de bains est superbe. Bravo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de passer 15 jours au Novotel Nha trang. Nous avons pris 2 chambres SUPERIOR communicantes. Tout comme l'année dernière, le séjour a été TOP : un super emplacement (central, face à la plage), des chambres magnifiques, très confortables, un service efficace et souriant. Mention spéciale à TAN DANH pour son sens du service et sa gentillesse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2011

L'hôtel est très récent. Tous les services sont parfaits. Les chambres offrent une vue inouïe sur la baie de Nha Trang. Elle sont très bien équipées et très confortables.
Plus rare dans ce type d'hôtel, le personnel est très prévenant et toujours souriant.
La plage est aux pieds de l'hôtel, il n'y a que le boulevard à traverser. Seul inconvénient, la piscine est vraiment petite... mais la mer compense amplement !
Le petit-déjeuner buffet est un peu cher pour le Vietnam mais il est sensationnel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
ollioules France
Avis écrit le 3 août 2011

Très bien situé sur le boulevard front de mer, très belle grande chambre avec vue sur la mer, salle de bain spacieuse bien équipée, sur la plage en face un petit espace réservé aux clients de l’hôtel avec matelas.
Pour la restauration le buffet petit déjeuné excellent et copieux le buffet du soir nettement un cran en dessous. Le directeur est français et super sympa.
Enfin un très bon hôtel que je vous recommande fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo