Novotel Nha Trang
112 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
300 $US
230 $US
Evason
229 $US
194 $US
40 $US
39 $US
  • Parking gratuit
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
279 $US
266 $US
  • Parking gratuit
Six Senses Ninh Van Bay(Nha Trang)
884 $US
625 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Alyana Ninh Van Bay(Nha Trang)
537 $US
401 $US
Hotels.com
331 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Mia Resort Nha Trang(Nha Trang)
221 $US
196 $US
  • Parking gratuit
The Summer Hotel(Nha Trang)
47 $US
  • Piscine
2 039 résultats
Avis publié : 21 août 2012

Après avoir passé 13 nuits au NOVOTEL nous pouvons vous assurer que l'hôtel est une excellent choix pour tout le monde. Nous avons réservé 2 chambres supérieures communicantes (1708 et 1709) pour nous avec 2 grands enfants.
Le Novotel est d'ailleurs le seul hôtel de luxe sur cette partie de la promenade plus aérée (pour l'instant)
La vue de nos balcons sur la baie et la plage était époustouflante aussi bien de nuit que de jour. Moderne, ultra propre, avec un personnel très accueillant, les chambres et salles de bain bien équipées avec un petit salon dans la chambre à un niveau plus bas. Bonne litérie.
Nous avons profité du Hammam/Sauna et salle de fitness mise à disposition gratuitement ainsi que la plage privée (un peu trop petite avec seulement 8 parasols avec chaises longues - on fait la queue mais pas trop longtemps. Serviettes de plage à disposition et le personnel de la plage peut vous aider à traverser la route ( parfois difficile). On peut commander snacks et boissons à la plage.
Il y a une petite piscine au 3ème étage petite mais propre avec plage en bois, chaises longues et "bar"
Restaurant bien - le buffet de fruits de mer le soir (420 000++VND ) est un peu cher mais ça vaut le coup. Par contre pour le petit déjeuner nous avons préféré la formule express au lobby bar à 126 000 VND (assez complet) au grand buffet du restaurant à 245 000VND par personne.

A midi le menu fixe vietnamien ou occidental au restaurant à 120 000 VND (3 plats)est vraiment très pratique.
Happy Hour le soir 18h-20h00 au lobby bar le vendredi,samedi et dimanche.

Encore un mot pour le gentillesse et amabilité de tout le personnel sans exception.

Enfin pour repartir prendre un taxi pour l'aéroport (Cam Rahn) -250 000VND prix fixe bien moins chère que le Shuttle du Novotel à 280 000 VND par personne

Astuce pour la chambre : Les chambres à étage élevée vous permets d'échapper au bruit incessant des scooters et motos sur le promenade. Préciser à la réservation !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Ce beau Novotel est idéalement placé au bord de la plage et en plein centre. Les chambres sont belles avec une vue bien dégagée.
Confort et propreté Novotel, rien à redire.
Une bonne adresse pour un séjour agréable quelqu'en soit la durée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Un cadre de rêve face à la plage de Nha trang et à deux pas du centre ville. Cet hotel moderne offre des chambres spacieuses et agréables. Nous avons choisi de payer un léger supplément pour être logés en chambre supérieure et nous ne l'avons pas regretté. Vue époustouflante depuis le 17 ème étage, face à la mer avec vue sur les îles environnantes.
Les chambres sont luxueuses avec une décoration moderne. L'accès à la plage privée se fait en traversant la route, pas énormément de transats mais à notre période il n' y avait pas trop de touristes.
Nous avons testés le petit dejeuner le dernier jour, qui est gargantuesque... dommage que dans les novotels ce ne soit jamais inclus...
Le personnel est très sympathique et serviable.
Nous avons testé le spa pour un massage vietnamien en duo, ce fut un très bon moment, les masseuses sont très professionnelles et très gentilles...Un pur moment de détente, agrémenté par une réduction donnée au moment du paimenet par la gérante.

Astuce pour la chambre : Choisir un étage élevé, vu a circulation et le nombre de klaxons qui retentissent au vietnam
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Il s'agit d'un très bel hôtel et pour le prix (certes j'avais bénéficié d'une promo 3 nuits pour le prix de 2), cela ne vaut pas le coup de s'en priver. Les chambres sont très agréables et de tout confort. Même les chambres standards situées sur le côté ont un balcon en biais donnant vue sur la mer.
La réception parle un bon anglais et est de bon conseil sur quoi faire, ou manger etc.
Le petit déjeuner buffet est de très bonne facture. Bref je recommande cet hotel. Je voulais me faire plaisir en y allant et en me faisant une pause farniente de 3 jours. C'était réussi. A noter que pour un Novotel il est bien au dessus du lot des Novotel en France.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2012

tres bel hotel, chambre spacieuse, vue imprenable sur la plage. lits confortable, propre.
plage privée reservée a l'hotel, juste la route a traversé. en revanche trop peu de transats diponible pour la clientèle. l'hotel fourni les serviettes de plage.
piscine minuscule et a l'ombre toute la journée..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple