“Excellent hôtel”

N° 9 sur 192 Hôtels à Nha Trang
Saint-georges-d'orques, France
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent hôtel de grande qualitè
Le seul bémol pour un Novotel, attention il n'y a pas de lit enfant, il faut le demander lors de votre réservation, et il y a un supplément donc anormal pour un Novotel nous avons été surpris car sur notre réservation faite par internet il était bien stipulé et noté 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hotel est trés bien placé dans la ville juste en face de la belle plage, à proximités de quelques magasins et restaurants.

Il est exact que l'hotel ne dispose que d'un petit espace sur la plage et donc peu de transats... nous avons opté pour la piscine sur la terrasse de l'hotel, bien tranquille et ombragée le matin.

Beaux espaces et belles chambres, assez standards pour un Novotel. Nous avions une vue latérale sur la mer dans une chambre standard, ce qui était trés appréciable.

Excellent petit déjeuner buffet. Nous avons également essayé le buffet international un soir, qui était tout à fait à la hauteur et nous a permis de dîner au calme d'excellents poissons et fruits de mer grillés sous nos yeux.

Au spa de l'hotel nous avons eu le meilleur massage et traitement du visage de tout notre voyage au Viet Nam, à un tarif préférentiel.

Il y avait eu un malentendu à notre arrivée, et personne ne nous attendait à la gare, comme nous le pensions. Nous avons pris un taxi pour aller à l'hotel et l'avons mentionné à notre arrivée. Le lendemain, nous trouvions un mot d'excuses et une corbeille de fruits offerte par le manager dans notre chambre.

Ce qui fait surtout la différence dans cet établissement, c'est la qualité du service et le personnel charmant et souriant. Le personnel nous a dit être heureux d'y travailler et ça se ressent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lons le Saunier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

C'est un Novotel, on connait le niveau de cette chaine si l'on fréquente un peu. La situation proche de la plage est un plus mais si vous voulez profiter des transats il faut se lever tôt ! Si c'est le cas admirez en même temps avec quelle grace les personnes pratiquent la gym matinale.
Le petit déjeuner est copieux,le restaurant est correcte et les chambres sont vastes et très bien équipées. Nous étions au 7° étages avec vu sur mer...pas de problème de bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Notre séjour était très agréable et le personnel était très avenant et agréable et toujours prêt à rendre service. Le buffet du petit déjeuner est très bien. Nous avons aussi mangé au restaurant pour le buffet du soir et c'était aussi très bien. Le seul bémol est que les prix sont ne sont pas indiqués ttc et je n'aime pas cela du tout. D'autre part on entend quand même le bruit des claxons des scooters, etc, provenant de la route mais c'est une plaie vietnamienne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Asnieres-sur-Seine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Complications dès notre arrivée: pas de respect de notre réservation, plus de 8 heures pour obtenir un lit d'appoint dans une des 3 chambres (pour 7 personnes dont 2 enfants), impossible pendant 4 jours de disposer de transats sur la plage privée bien étroite, bruit infernal du restaurant night club voisin qui fait trembler les murs du 11ème étage jusqu’à 2 heures du matin, vente à l'intérieur de l'hôtel d'excursions dont le prix est totalement abusif et ne correspond pas au programme annoncé, personnel peu avenant (sauf l'équipe du Spa) surtout au lobby, tout a toujours été compliqué dans ce Novotel définitivement pas à la hauteur:..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Très grande chambre avec vue sur la mer.
Terrasse agréable.
Piscine impraticable et pas énormément de transat sur la plage.
situé au bord de mer (après avoir traversé l'avenue principale)
Le personnel de la partie restauration n'est pas très pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

apres une arrivée sous une pluie battante et la contrainte d'un hotel tres loin de l'aeroport nous avons été agrablement surpris et sous le charme de cet hotel ,de decouvrir une architecture intérieure tres soignée et de bon gout ;le lobby est assez vieillot et les meubles dans l'entrée sont assez laids mais notre chambre éte tres propre et tres belle avec un balcon ce qui est tres apreciable en asie lorsque l'on ne supporte pas la clim!quelques petites fautes à la reception dans l'accueil de bon clients avec une carte de fidelite silver mais finalement avec une bonne volonté et quelques excuses tout est rentré dans l'ordre ! les employés de cet hotel sont tres gentils et au petit soin ils font vraiment le maximun pour rendre notre sejour agreable !le fait d'etre en étage élevé ne nous fait pas oublier que nous sommes en Asie ,mais çà c'est un choix !en effet le bruit est absolument incessant !la plage public est grande et belle ,celle de l'hotel pas adapté au nombre de clients !le vent est omni present dommage car nous n'avons pas pu faire le tour des iles mais le paysage et la vue du 17 etage est tres belle! merci à toute l'equipe qui a mis tout en oeuvre pour faire de ce sejour un instant plutot tres agreable !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux