“Bien sans plus.” 3 sur 5 bulles

Novotel Nha Trang
N° 9 sur 190 Hôtels à Nha Trang
“Bien sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel dans une chambre deluxe avec balcon face à la mer. Petit coin salon dans la chambre, salle de bain spacieuse avec toilette separée et 2 douches ( pas trop d'intérêt!) le buffet du petit déjeuner est copieux, par contre ne varie jamais pendant 7 jours nous avons eu droit à la même chose, heureusement qu'il y a quand même du choix. Par contre, salle très bruyante (style cantine).
L'hôtel est face à la plage, petit bémol, il y a une rue à traverser, mais à la façon vietnamienne, c'est-à-dire que les voitures ne s'arrêtent pour laisser passer les piétons! Quand il y a assez de personnel, une personne de l'hôtel nous aide à traverser. Il y a un espace privé sur la plage qui nous est réservé, mais il n'y a que 8 transats. Sinon, il est possible d'en louer à côté. L'endroit est très touristique, beaucoup de russe, les commerces ont des panneaux écrit en russe! Le personnel de l'hôtel parle assez bien anglais, ils font leur travail sans plus.
Petit détail dans la chambre : il y a une porte coulissante qui permet de voir la douche depuis la chambre, avis aux amoureux!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Pour une chaine française, aucun personnel ne parle le français !
Hyper bruyant, si vous restez plus d'1/4 d'heure sur votre terrasse vous serez sourd, car il y a un boulevard à 6 voies qui passe au pied de l'hôtel avec klaxons à toute heure. De plus vous devrez le traverser pour aller à la plage ..... ou vous trouverez HUIT parasols pour 200 personnes !?!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

En famille , avec des conseils des amis proches ! Nous avons choisi de passer 15jours à novotel ! Effectivement nous ne sommes pas du tout déçu ! Grâce aux deux superviseurs en relation clientèle de l'hôtel , et tout son équipe ! Nous avons passer d'excellentes vacances.
Nos deux chambres communicante étaient énorme avec deux balcons immenses qui donnent vue sur mer ! Très agréable ! Parce qu'on peux dejeuner en plein air et admirer les animations sur le grand boulevard !!
En ce qui concerne nha trang !! Ne faîtes rien avant si vous ne connaissez pas la ville ! Damandez les conseils à Mr Tuan le superviseur ! Il est de très bon conseil. Le buffet du petit dejeuner est gratuit pour les enfants même jusqu'à 15ans ! C'est énorme ! Si on mange bien ! Vous n'aurez plus faim toute la journée !!!
Quelques Bémol !!! La piscine est ridiculement PETIT ! Pas assez de transat pour tout le monde !!
Il faut faire au moins une fois le Spa a l'hôtel !!! C'est un délice !un moment de rêve digne 5etoiles ! ( aller entre 11h et 14h) y'a une promotion de -50% parce que c'est l'heure creuse ! Enfin merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable ! À l'année prochaine !!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Après avoir effectué le check-in avec beaucoup de tracasseries et questions indiscrètes, nous avons décidé d'annuler la chambre quand la réceptionniste nous a annoncé qu'il fallait encore patienter 6 heures pour y avoir accès.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

À quatre nous avions passé de très bonnes vacances dans cet hôtel !
Le personnel est très gentille et toujours prête à vous rendre la vie agréable!
Les chambres sont très spacieuses , avec un balcon face à la mer ou on peut comptempler le levé du soleil ! C'est magnifique
Le buffet du petit déjeuner est très varié en sucre ou en sale !
Pas très cher si on compare avec le tarif des petits café bar aux alentour !!!
Les transats ne sont pas assez pour toute la clientèle de l'hôtel !
La sécurité est très bien surveillé sur la plage ! On peut aller se baigner sans avoir peur de perdre ses affaires!
En tout les cas vous ne serez pas déçu !

• Séjour du août 2013
Saint-georges-d'orques, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent hôtel de grande qualitè
Le seul bémol pour un Novotel, attention il n'y a pas de lit enfant, il faut le demander lors de votre réservation, et il y a un supplément donc anormal pour un Novotel nous avons été surpris car sur notre réservation faite par internet il était bien stipulé et noté 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com