Novotel Nha Trang
112 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Evason Ana Mandara Nha Trang(Nha Trang)
300 $US
230 $US
Evason
229 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
MerPerle Hon Tam Resort(Nha Trang)
136 $US
128 $US
40 $US
39 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Amiana Resort and Villas(Nha Trang)
279 $US
266 $US
331 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Mia Resort Nha Trang(Nha Trang)
221 $US
196 $US
  • Parking gratuit
The Summer Hotel(Nha Trang)
48 $US
47 $US
  • Piscine
Six Senses Ninh Van Bay(Nha Trang)
884 $US
625 $US
2 039 résultats
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avons sejourne 2 fois en 2012 et 2014 dans cet hotel tres bien situe au centre ville de NT. Service impeccable. Chambre spacieuse et tres bien designee. Spa fantastique ! Un seul bemol : la marche incomprehensible pour acceder a chaque chambre rend l'acces difficile pour personne a mobilite reduite et poussette !!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Novotel de Nha Trang, après avoir séjourné 3 nuits en suite au Light hotel( situé a 500metres).
Rien de comparable entre ces 2 hôtels.
Au Light hotel, nous avons eu l'impression de séjourner dans une usine, avec énormément de groupes de voyageurs chinois.Il fallait se battre pour trouver une place pour le petit dejeuner.
Alors qu'au Novotel, tout nous paraissait plus calme.Nous y avons été très bien accueillis.
De plus le responsable est français,et très arrangeant.
Notre chambre était très spacieuse, et design.
Essayez la salle de bain et vous voudrez la même chez vous.
Le petit dejeuner était très copieux et d'excellente qualité.
Hotel très bien placé,en face de la plage,et juste derrière tous les commerces.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous décernons une mention spéciale à tout le personnel de l'hôtel qui ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour d'un mois plus qu'agréable. De plus, les chambres sont jolies, spacieuses, propres, avec un balcon donnant sur la mer. La localisation de l'hôtel est idéale face à la mer et près de nombreux restos et magasins. Le petit-déjeuner buffet est excellent et ils ont le souci de varier les mets. La piscine est petite, mais comme l'hôtel est situé directement face à la mer et que l'hôtel dispose d'une section réservée avec transats, cela ne nous a pas vraiment dérangé. Lors d'un prochain séjour à Nha Trang, nous séjournerons au Novotel à nouveau avec plaisir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Excellent hôtel, de l'accueil aux chambres et SdB, rien à redire, tout est très bien.
Nous avons passé 3 nuits, sur réservation de notre tour-opérateur dans cet établissement face à la mer.
A signaler la gentillesse du personnel, mais tout en restant très professionnels.
Un petit bémol, le wifi capricieux au 9e étage.
Mais globalement super,

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Novotel N, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher cricri7659

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre établissement et partager votre expérience avec nous.

Votre satisfaction globale sera transmise à notre équipe et servira de référence à renforcer ses efforts dans le service de nos futurs clients.

Cordialement
Pierre-Yves Viou
Directeur General

Avis publié : 3 février 2014

J'ai séjourné pendant 5 jours avec mon mari dans cet hôtel à Nha Trang. Chambre très propre, spacieuse. Personnel très aimable, toujours le sourire, très agréable.
Plage un peu petite, il manque un peu de fauteuils..
Petits-déjeuners très copieux, repas variés
J'y retournerai si l'occasion se présentait

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la mer, mais à partir du 11ème étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple