Contrôle des avis
2 123 résultats
Avis écrit le 7 avril 2017

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Excellent accueil, personnel souriant, prévenant, chambre propre et agréable, bref, prestations en rapport avec cet hôtel 4 étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. L'hôtel propose également un buffet à thème pour le dîner, selon les jours ou la semaine.
Possibilité de manger à la carte, laquelle pourrait être un peu plus diversifiée. En effet, en une semaine, nous en avons vite fait le tour.
Un petit bémol: dans le set de produits de toilette offert par l'hôtel, il manque de la crème hydratante, nous aurions apprécié d'en disposer, surtout de retour de la plage!

Astuce pour la chambre : demander une chambre située sur la façade donnant sur Tran Phu Road: vue magnifique sur la plage, la baie et les îles!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017

Hôtel avec un emplacement idéal face à la mer : nous étions déjà venus 2 fois au Novotel Nha Trang et jamais déçus. A chaque fois, nous avions réservé la chambre Deluxe qui a une vue exceptionnelle sur la baie de Nha Trang. La chambre est grande et la qualité de la literie est excellente, le personnel très accueillant et sympathique, toujours souriant, surtout à la réception. Beaucoup de choix au petit-déjeuner, mais nous apprécions surtout les divers types de café proposés, comme le café vietnamien ou le café Latte.
En plus, il y a beaucoup de restaurants et commerces aux alentours et un marché de nuit avec des desserts locaux délicieux. Bref, je le recommande !

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer au niveau des étages supérieures
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher rtm5760,

Merci de partager votre avis sur notre site TA.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Le petit déjeuner etait correct. Mais les déjeuners étaient vraiment très moyens. Les articles de toilette manquaient beaucoup. Quand j'ai demandé un " Body lotion" le personnel m'a répondu qu'il était réservé seulement aux suites!!?
Les vigiles devant l'entrée de l Hotel, bavardaient trop souvent entre eux, sans garder un œil vigilant. N'importe qui pouvait entrer dans l'Hotel sans problème ! !
Où est la sécurité dans cet Hotel appartenant à une chaîne Internationale ??

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2017

En arrivant au Novotel, j'étais surpris que personne ne prenne en charge nos bagages et pourtant ce n'est pas l'habitude de la marque Novotel. Mais en se présentant à l'accueil, on a eu la bonne surprise d'être reçu par un francophone, Lucas qui a su faire oublier rapidement cette déconvenue.
Il nous a accompagné à la chambre, c'est à souligner car c'est plutôt rare et a pris le temps de nous expliquer ce que l'on pouvait trouver dans la ville de Nha Trang.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre dans les étages les plus élevés. Là on a une vue superbe sur la baie de Nha Trang. La chambre est spacieuse avec différents volumes. Dommage que le beau temps n'était pas de la partie pour mieux profiter du balcon mais c'est exceptionnel à cette époque de l'année.
Un point remarquable pendant ce séjour, c'est qu'à chaque fois que l'on sortait ou rentrait à l'hôtel le personnel qui s'occupe des bagages nous disait bonjour par nos prénoms, ce qui est très rare. Bravo à eux. Peut-être voulait se faire pardonner de n'avoir pas été là pour nous accueillir lors de notre l'arrivée.
Le petit déjeuner est très bien achalandé, bien présenté et il y a même une spécialité "le café Vietnamien". Peut-être manque t-il plus de variété dans les fruits frais.
Le Novotel est très bien placé au milieu de la baie et au centre de tout. On peut même aller à pied aux différents points touristiques.
Je voudrais ici remercier le Général Manager Remi Faubel pour avoir pris de son temps pour nous expliquer le pourquoi il ya eu cette petite déconvenue à notre arrivée.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Cher pascala380382,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 17 janvier 2017

excellent Hotel, idéalement situé; staff très professionnel, notamment à la réception.
le petit-déjeuner est excellent;
Mr. Tuan à la réception a été super pro, sur l'ensemble de ses conseils, et son suivi de nos resas (visite des iles en bateau, resa de restaurant, Navette aéroport,...): bravo à lui!
c'était mon second séjour...je reviendrai! :-)

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017

Cher L7968VIphilipped,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.