Contrôle des avis
2 113 résultats
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Tres bel accueil, chambre Superbe avec vue sur plage ..... salle de bain de rêve.... petit déjeuner très sympathique. Le personnel est très près des clients et avenant. Un grand Merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Cher SKNF,

Merci de partager votre avis sur notre site TA.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Meilleures salutations,

Remi Faubel
General Manager

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Hôtel très agréable en face de la mer. Il possède une plage privée ce qui est extrêmement appréciable.
Les chambres sont belles et grandes, surtout celles vue mer avec balcons.
Les services proposés pas l'hôtel sont de qualité (massage, spa, salle de sport) et enfin le petit déjeuner est pas mal, il s'agit d'un buffet à volonté.
Je recommande !

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un sejour agréable au Novotel, il est idéalement placé au bord de la mer et a proximité des restaurants typiques et familiaux.
La chambre est très spacieuse avec un balcon et une vue sur le front de mer. La salle de bain est vaste avec tout le confort. Seule petit bémol, à mon goût, la literie un peu trop molle.
Le buffet propose un choix classique de petit déjeuner européen et vietnamien.
Le personnel en dehors de la réception ne parle pas trop anglais mais il est toujours disponible pour nous, même sur la plage quand nous désirons parasol et matelas pour se reposer. Personnel attentif et présent.
Les boissons ainsi que les petits repas proposés la journée sont d une qualité raisonnable et peu cher.
Vraiment un hôtel idéal à Nha Trang !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
NovotelNT, General Manager de Novotel Nha Trang, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2017

Cher cyril78,

Merci de partager votre avis sur notre site TA.

Meilleures salutations,

Remi Faubel
General Manager

Avis publié : 23 avril 2017

Un véritable massage bien être, ni trop doux ni trop fort juste parfait. D'autres massages au Vietnam dans de grand hôtel 4-5 étoiles n'étaient pas aussi réussi, je recommande cette adresse pour un bon massage.
Toujours très bien reçu comme toujours au Vietnam.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2017

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel. Excellent accueil, personnel souriant, prévenant, chambre propre et agréable, bref, prestations en rapport avec cet hôtel 4 étoiles.
Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. L'hôtel propose également un buffet à thème pour le dîner, selon les jours ou la semaine.
Possibilité de manger à la carte, laquelle pourrait être un peu plus diversifiée. En effet, en une semaine, nous en avons vite fait le tour.
Un petit bémol: dans le set de produits de toilette offert par l'hôtel, il manque de la crème hydratante, nous aurions apprécié d'en disposer, surtout de retour de la plage!

Astuce pour la chambre : demander une chambre située sur la façade donnant sur Tran Phu Road: vue magnifique sur la plage, la baie et les îles!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille