“Personnel sympa” 4 sur 5 bulles

King Town Hotel
Rennes, France
“Personnel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hotel. Les chambres sont trés correctes (lits fermes, petit bureau, Tv mais qui marche très mal), la climatisation fonctionelle et silencieuse.
Le personnel en cuisine a ete très souriant et attentif. Les petits dejeuners étaient variés et la partie salée (vietnamienne) très bonne aux dires de mon épouse (vietnamienne).
La piscine est petite mais très propre et mon fils de 8 ans n'a rien à trouver à y redire.
Dans les points à revoir : 2 jours pour obtenir un drap pour un lit double, une baignoire qui semble très fragile et posée sans finesse et des joints de carrelages (au sol) moisis, une tv qui n'avait qu'une chaine fonctionelle. Mais rien de rédhibitoire.
Je conseille cet hotel pour son bon rapport qualité/prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Manonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Salut, alors etant a la recherche d'un hotel derniere minute sans reservation sommes arrivé au KING TOWN Hotel. Premier abord grand escalier grand salon et reception nous nous attendions a un tarif elevé surtout en pleine saison et apres avoir visté au moins une quinzaine d'autrres avant ou les prix sont montés en fleche en rason de la saison. Et bien TRES BONNE SURPRISE rapport qualite/prix, bon prix superieur a un mini hotel ... Et encore cela depend lesquels, mais netement inferieur a un hotel equivalent. 2eme parallele a la mer a partir du 5eme etage vue sur la mer.chambre double 40$ en saison. Personnel attentioné, chambre propre et bien equipeé, piscine, breakfast. Bref a Recommander les yeus fermés.
Bye et bon sejour.

• Séjour du juin 2011
    • 4 sur 5 bulles
Manonville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Apres avoir cherche un hotel, fait au moins une quinzaine tous pleins 'normal pour la saison' je suis arrive ici il y avait encore une place ... Le bonheur... Et une surprise la qualite et le prix. Je peu vous l'assurer j'en ai vu beaucoup d'autre avant toutes categories confondues car il me fallait impertivement une chambre pour 5 nuits. Bref ne pas hesiter il vaut le coup rapport qualite/prix. La prochaine fois j'y retourne sans hesiter. 300m de la mer

• Séjour du juillet 2011
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

De passage a Nha Trang pour 2 nuits, nous sommes arrives par le bus la veille, et sommes restes dans un hotel moyen. Etant erintes, nous voulions un hotel un peu plus "classe". Pour 15 dollar US de plus qu'une chambre a 10 Dollars US, nous avions petit dej traditionnel, piscine, chambre tres confortable et bien propre, Internet...

Le personnel etait tres sympathique, comme nous partions le soir pour le train de 8heures, nous avons laisse nos baggages sous surveillance, et ils nous ont propose de prendre une douche, ce qui nous a vraiment agreablement surpris.

Donc en somme, excellent service, pour un prix tres raisonnable. Ce n'etait pas non plus la grosse saison, il y avait beaucoup d'asiatiques dans l'hotel, donc l'hotel n'est pas tres connu des touristes Occidentaux, le service n'en etait que meilleur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles