“Bonne ambiance”

Why Not Bar - Restaurant
Classé n° 337 sur 487 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Bar, Asiatique, Pub, Internationale
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Montréal, Canada
“Bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Je suis allée au why not avec une amie pour danser et prendre un verre. L'ambiance est sympathique, la clientèle de tous âge et la musique variée. Bon endroit pour sortir après une journée a la plage!

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Service pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

On y est allé en journée pour se poser et surtout accéder à internet car les serveuses nous avaient indiqué que le bar possédait le wifi. Dans la journée, nous étions quasiment les seuls clients et le service était déplorable ! Les serveuses étaient toutes assises ensemble à regarder la télé et papoter, pas du tout attentives, et très nonchalantes. On était venu surtout pour la connexion wifi mais cela ne fonctionnait pas. On a demandé de l'aide aux serveuses, peut-être de relancer le routeur mais elles n'ont même pas fait semblant d'être embêtées pour nous et n'ont absolument rien fait, si ce n'est dire que ça devait venir de nos ordinateurs... Du coup, on est allé à côté où ça fonctionnait et où les serveurs étaient plus attentifs...

Visité en juin 2012
“une mauvaise experience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Tout d'abord le mobilier est inconfortable : chaises et tables trop basses avec en plus une barre qui empêche d'allonger ses jambes. La carte est très alléchante, mais lorsque les plats arrivent, vous déchantez : la salade n'a pas de goût, la cuisson des pommes de terre est insuffisante, finalement vous comprenez que c'est parce que, à la base, les ingrédients ne sont pas bons. Dommage, car le personnel est accueillant et l'ambiance agréable.Ce fut la pire expérience de restauration lors de mon séjour à Nha Trang.

Les voyageurs ayant consulté Why Not Bar - Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Why Not Bar - Restaurant ?