Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 987)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 987 résultats
Note attribuée
1 275
503
141
38
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 275
503
141
38
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 987
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Très confortable. Belle vue sur l'océan. Propre. Personnel accueillant, souriant et très chaleureux. Agréable séjour en famille. Possibilité d'un buffet diversifié le soir. Grands et petits s'y retrouvent. Emplacement idéal pour être à proximité du centre et au bord de l'océan.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Kim Anh S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcomSheratonNT, Manager de Sheraton Nha Trang Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Dear Kim Anh S,

Thank you very much for sharing your feedback with us. We are happy to hear that you liked our hotel location with the nice ocean view, staff services and enjoyed the buffet dinner.

We look forward to the opportunity to welcome you back with us again in the future.

Warm Regards,
The Team.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Comme chaque année, nous passons quelques jours de repos au Sheraton, à l'étage exécutive.
Pas de mauvaise surprise, le service est toujours impeccable, le staff très serviable.
Le service de la chambre est toujours irréprochable.
Le seul point que nous pouvons suggérer à la direction est l'installation d'une petite table et deux chaises sur la terrace pour que les clients puissent profiter pleinement la vue sur l'océan.

Le petit déjeuner reste moyen, peu de plats locaux et les plats classiques européens comme œufs au plat, bacon et café etc... nécessitent d'être améliorés. Les serveurs sont tres gentils et essaient de satisfaire les demandes des clients. Un autre point négatif mais je pense que l'hôtel ne peut pas régler; la clientèle chinoise est extrêmement bruyante et ne respecte pas certaines règles de conduite en milieu public (les enfants hurlent, certaines tables sont tres bruyantes etc.).
Les services à l'étage exécutive sont très bien mais le breakfast à cette étage est malheureusement supprimé au moment où nous sommes passés début juillet 2017.
Merci à toutes les équipes de Sheraton et à l'année prochaine.

H. Marie

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Huong M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Tout est parfait, rien à dire, hôtel de bon goût, soigné, chambre avec vue sur la mer, Personnel attentif à nos besoins, le petit déjeuner est très copieux. Une excellente escale dans un quartier vivant.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Patrice M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2016

Après deux séjours, en 2013 et 2015, le troisième, en août 2016, révèle la baisse de la qualité de Sheraton à Nha Trang. L'hôtel s'est endormi sur sa réputation, les services et les équipements demandent de la rénovation et du renouveau. Le buffet petit déjeuner est en net recul par rapport à 2013 où le Chef était français : moins de choix et toujours les mêmes plats, pendant 4 jours c'est lassant. Les fruits sont les plus courants : pastèque, papaye, fruit de la passion... Les soupes vietnamiennes sont light, les jus de fruits plutôt concentrés que pressés. Un dernier coin de standing : le restaurant chinois Steam n' Spice où les dim sum, wonton sont délicieux. Le 5 étoiles est surclassé! Etre membre SPG ne garantit pas d'être mieux considéré.

Astuce pour la chambre : Demandez les étages supérieurs à partir du 19 ème étage.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ilconteLille_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarcomSheratonNT, Manager de Sheraton Nha Trang Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

Cher ilconteLille_France,

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes durant votre récent séjour chez nous.

C’est avec regret que nous apprenons que vos préoccupations soulignées sur TripAdvisor et Booking.com n’ont pas été traitées directement à l’hôtel.

Lorsque c’est le cas, cela nous donne l’opportunité de corriger nos erreurs. Le petit déjeuner par exemple, pour lequel notre Chef serait plus qu’heureux de préparer des plats spécifiques basés sur vos préférences. Concernant les chambres, nous sommes heureux d’annoncer qu’une rénovation est prévue l’année prochaine.

Nous accordons de l’importance à notre clientèle SPG et avons remarqué que vous étiez membre depuis Juillet, 2013. Cependant, il semblerait que vos réservations aient été réservées avec Expedia, Agoda et Booking.com.

Veuillez noter que lorsqu’un membre SPG fait une réservation sur un site de réservation tiers, il n’est pas éligible à recevoir les avantages SPG. Si vos voyages vous amènent de nouveau à Nha Trang, n’hésitez pas à me contacter directement pour réserver une chambre à notre meilleurs prix. Cela vous assurera de gagner des points SPG pour votre réservation mais aussi vous garantira une chambre à l’étage SPG.

Nous tenons à nous excuser une fois de plus pour votre séjour décevant au Sheraton. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de regagner votre confiance lors d’une future visite.

Cordialement,
L’équipe

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2016

Comment oublié cette hôtel qui nous a permis de vivre un moment de notre vie! De la réception à la réalisation tout est parfait ( il nous ont privatiser la piscine et orgnisé le repas les pieds dans l'eau) situé face à la plage, piscine à débordement vue sur la mer
La restauration est bonne ( surtout le petit déjeuner)
À refaire

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Filipe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis