“Excellent rapport qualite/prix”

Veranda Restaurant
Classé n° 132 sur 501 Restaurants à Nha Trang
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent rapport qualite/prix”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine. Service impeccable. Un de rares restos avec clim dans cette ville ou il fait souvent chaud. A recommander!

Compiègne, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 9 avril 2014

Merci aux contributeurs de Tripadvisor qui nous ont proposé cette adresse, la cuisine était très bien, pour un prix modique: De nombreux menus entrée + plat + dessert + boisson (y compris bière) sont proposés pour 112 000 VDN (moins de 4 euros!) à 130 000 VDN le midi. Le soir, c'est à partir de 130000 VDN. Nos 2 menus étaient très copieux.
Il est aussi possible de manger à la carte.
Il faut juste s'éloigner de quelques dizaines de mètres de la plage( mais qui reste visible).

• Visité en avril 2014
“Très bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 10 février 2014

Bien situé près de la plage, ce restauarant offre de nombreux menus tou compris à partir de 110 000 dongs tout compris, entrée, plat, dessert et boisson. Les plats sont bien présentés, le service est attentif, la terrasse très agréable et la nourriture délicieuse; Une très bonne adresse qui évitera de déjeuner dans des petits restos vietnamiens, sympathiques au demeurant, mais dont l'addition peut surprendre ?
Une adresse à noter soigneusement

• Visité en février 2014
Genève, Suisse
“Très belle découverte”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bonne adresse: le personnel est attentif et souriant, les plats très bons et peu chers. Nous y avons mangé matin, midi et soir et n'avons jamais été déçus. Les formules "menu" valent vraiment la peine!

Bon appétit!

• Visité en janvier 2014
Saint Sauveur des Monts, Canada
“A recommander absolument”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Apres 2 deceptions et beaucoup de restaurants ou tout est indique en russe, nous avons decouvert le Veranda le second soir de notre sejour et nous y sommes revenus pour le petiti dejeuner et le dejeuner du lendemain. Le rapport qualite/prix nous a paru plutot exceptionnel, et la presentation tres soignee. Divers menus sont proposes, matin, midi et soir. Nous avons adore.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Veranda Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Veranda Restaurant ?