“Set menus et cocktails à bon prix”

Veranda Restaurant
Classé n° 135 sur 548 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Petite terrasse et salle climatisée pour ce restaurant en face de la plage de Nha Trang. La nourriture est bonne et présentée de façon soignée, les cocktails sont à des prix avantageux; très bon rapport qualité-prix sur les "set menus" avec un choix intéressant. Nous y sommes retournés plusieurs fois.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce petit restaurant.
Nous y avons passé un excellent moment.
Les serveuses sont très gentilles.
Et leurs cocktail sont les meilleurs que nous ayons bu depuis notre arrivé.

Je vous recommande le bœuf australien.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Bonne cuisine. Service impeccable. Un de rares restos avec clim dans cette ville ou il fait souvent chaud. A recommander!

Avis publié : 9 avril 2014

Merci aux contributeurs de Tripadvisor qui nous ont proposé cette adresse, la cuisine était très bien, pour un prix modique: De nombreux menus entrée + plat + dessert + boisson (y compris bière) sont proposés pour 112 000 VDN (moins de 4 euros!) à 130 000 VDN le midi. Le soir, c'est à partir de 130000 VDN. Nos 2 menus étaient très copieux.
Il est aussi possible de manger à la carte.
Il faut juste s'éloigner de quelques dizaines de mètres de la plage( mais qui reste visible).

Avis publié : 10 février 2014

Bien situé près de la plage, ce restauarant offre de nombreux menus tou compris à partir de 110 000 dongs tout compris, entrée, plat, dessert et boisson. Les plats sont bien présentés, le service est attentif, la terrasse très agréable et la nourriture délicieuse; Une très bonne adresse qui évitera de déjeuner dans des petits restos vietnamiens, sympathiques au demeurant, mais dont l'addition peut surprendre ?
Une adresse à noter soigneusement

Les voyageurs ayant consulté Veranda Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Veranda Restaurant ?