“Super repas”
Avis sur Refuge

Refuge
Classé n° 25 sur 518 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Un etablissement convivial et chaleureux. Un decor atypiaue tout en bois, un chalet au milieu du Vietnqm Un depaysement du reste du vietnamm ou vous retrouverez des bons plats francais, copieuX et savoureux. A coup sur un endroit a tester!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super repas”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus a 6 amis, apres 2 mois au vietnam manger du vrai fromage etait devenu un reve. Repas nickel, les portions plus que genereuses. Dimitri le patron tres sympa, acceuillant, bref allez y!!!

• Vietnamien en 1er
Valence, France
“La montagne ça vous gagne!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

En voyage depuis presque 10jours et lassée de manger toujours pareils ( riz , nouilles, pho, ...) un repas français donne un peu de fantaisie dans tout cette exotisme!

Hors des cocotiers, du sable blanc, des décors en bambou, etc... nous voici en montagne!
Comme dans un refuge bien de chez nous, avec un repas bien de chez nous!

J'ai pas osé la tartiflette mais j'ai gouter son excellent steack de thon accompagné de pommes de terre poélés. Assiette copieuse!
Et contrairement aux autres resto environnants, ici il y a des desserts!

UNE CREPE AU VRAI NUTELLA !!!!

Merci a Dimitri pour son accueil et tout ces bons tuyaux!
Bravo a lui et son équipe!

Valence, France
“Un petit coin de France”
Avis écrit le 13 novembre 2013

A faire !!!!!!! Accueil convivial et chaleureux à l'arrivée ,un décor qui nous ressource un peu .
Un petit rosé frais à l'apéro ( de France ) !!!!!!!un cordon bleu pour moi même ,le tout accompagné de patates rissolées .
Un vin rouge excellent pour accorder avec l'assiette de fromages français et fermier (((( une tuerie :)
Enfin ça change un peu des nouilles , soupes , et riz .
A ne pas louper à Nha trang

Toulouse, France
“Pour les nostalgiques du pays de Savoie”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand on passe devant, on a du mal à y croire (la référence au slogan "In Tartiflette We Trust" est l'élément qui m'a fait penser que je tomberai sur quelqu'un qui vient de la Savoie). La tartiflette n'est peut être pas le plus difficile à cuisiner mais quel délice. Une sensation de téléportation dans les Alpes l'espace d'un repas, surtout quand on sait qu'on ne passera pas Noël la bas. À consommer sans modération (la grolle est même possible pour les puristes)

• Visité en novembre 2013
“Un peu de France au Vietnam”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Ce restaurant est à recommander car on peut déguster une super tartiflette avec du Reblochon Fermier de Savoie. Mais on peut surtout y déguster du CROCODILE :) Excellente découverte. Les portions sont copieuses et généreuses tout comme le patron qui est un vrai personnage très sympa. Qui vous parle de sa cuisine avec passion. Mention spéciale à la mousse au chocolat: une tuerie.. ET pour un prix mini :) Vous pouvez y aller les yeux fermes :)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Refuge ont aussi consulté

Vous connaissez Refuge ?