“Très bon restaurant indien” 5 5 étoiles
Avis sur Omar's Tandoori cafe

Omar's Tandoori cafe
Classé n° 3 sur 422 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Indienne, Asiatique, Halal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Très bon restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans e resto indien. Après un voyage en Inde nous voilà au Vietnam mais la nourriture indienne nous manquait beaucoup et nous avons été ravis de la retrouver au Vietnam. Le carde et le service était très bien aussi

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
Bangkok, Thaïlande
“tres bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous voulions manger indien depuis un moment, nous avons trouvé ce resto très proche de notre hotel grace au LP.

nous avons passé un agreable moment: nourriture excellente et service au top : personnel present tout en etant discret.

si vous aimez la cuisine indienne, n'hesitez pas.

• Visité en juin 2014
Clichy, France
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons ete diner au restaurant omar ....on propose "happy hour" facon diner ...en clair un menu a 150000 d, avec une galette , une entree, un nan, un plat ....le repas est bon ....le service est tres bien. Petite precision on a ete servie rapidemment car il s'agit du menu du jour.....

• Visité en avril 2014
Katapola, Grèce
“Nous sommes accros!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous travaillons à Nha Trang avec mon ami pour quelques mois. Vite lassés de la cuisine vietnamienne, mon ami, fan de cuisine indienne, m'a conviée chez Omar.
Moi qui mange très peu épicée, ma première visite m'a un peu refroidie, ou plutôt l'inverse. J'avais demandé conseil sur ce qui était très peu épicé et je n'ai pas pu finir mon plat. Le serveur était vraiment navré pour moi, m'a proposé de me refaire le plat à mon gout, a insisté pour que nous revenions, etc...
Nous sommes revenus. Depuis, il me connaît et fait attention à mes goûts. je trouve toujours mon bonheur sans trop enflammer mon palais.
Nous y venons minimum deux fois par semaine et le service est toujours parfait. Du coup, nous y emmenons des clients et le conseillons souvent.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Un vrai régal pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je m'en souviens encore, et pourtant cela fait déjà un an... J'adore la cuisine indienne j'ai donc put tester de nombreux restaurants dans différents pays, celui là et l'un des meilleurs que j'ai tester. Un service parfait, des serveurs souriant et accueillant, et un vrai régal dans l'assiette! Huuuuuum Régalez vous!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Omar's Tandoori cafe ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Omar's Tandoori cafe ? Partagez vos expériences !