“Pas du tout déçus” 5 5 étoiles

+84 58 2221 615
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 409 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Indienne, Asiatique, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Pas du tout déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

mon copain et moi cherchions un bon restaurant indien sur Nha Trang. J'ai donc cherché sur tripadvisor et celui ci semblait ne recevoir que de très bonnes critiques. Etant tous les deux amoureux de la cuisine indienne et lui étant déjà allé en Inde, je dois vous dire qu'on en attendait beaucoup. Nous n'avons pas été déçus. Tout était excellent. Nous avons pris 2 des samoussas aux legumes (env 30000d), très bons et copieux, un chicken butter et un chicken korma. (env 60000d) En accompagnement nous avons pris 2 assiettes de nan à l ail et au fromage et le riz le plus basic. Les portions sont copieuses donc nous aurions du ne commander qu'une portion. Mais meme le riz le plus basic de la carte (env 40000d) est incroyable et bien parfumé. On reviendra surement diner !

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Vietnamien en 1er
“Très bon restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans e resto indien. Après un voyage en Inde nous voilà au Vietnam mais la nourriture indienne nous manquait beaucoup et nous avons été ravis de la retrouver au Vietnam. Le carde et le service était très bien aussi

Bangkok, Thaïlande
“tres bon resto indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

nous voulions manger indien depuis un moment, nous avons trouvé ce resto très proche de notre hotel grace au LP.

nous avons passé un agreable moment: nourriture excellente et service au top : personnel present tout en etant discret.

si vous aimez la cuisine indienne, n'hesitez pas.

• Visité en juin 2014
Clichy, France
“Bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons ete diner au restaurant omar ....on propose "happy hour" facon diner ...en clair un menu a 150000 d, avec une galette , une entree, un nan, un plat ....le repas est bon ....le service est tres bien. Petite precision on a ete servie rapidemment car il s'agit du menu du jour.....

• Visité en avril 2014
Katapola, Grèce
“Nous sommes accros!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous travaillons à Nha Trang avec mon ami pour quelques mois. Vite lassés de la cuisine vietnamienne, mon ami, fan de cuisine indienne, m'a conviée chez Omar.
Moi qui mange très peu épicée, ma première visite m'a un peu refroidie, ou plutôt l'inverse. J'avais demandé conseil sur ce qui était très peu épicé et je n'ai pas pu finir mon plat. Le serveur était vraiment navré pour moi, m'a proposé de me refaire le plat à mon gout, a insisté pour que nous revenions, etc...
Nous sommes revenus. Depuis, il me connaît et fait attention à mes goûts. je trouve toujours mon bonheur sans trop enflammer mon palais.
Nous y venons minimum deux fois par semaine et le service est toujours parfait. Du coup, nous y emmenons des clients et le conseillons souvent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Omar's Tandoori cafe ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Omar's Tandoori cafe ? Partagez vos expériences !