“Une expérience agréable et relaxante”

Thap Ba Hot Springs
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Lille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une expérience agréable et relaxante”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

A quelques km de Nha trang, une sorte de spa à bains de boue.Après avoir passé l'accueil, vous êtes guidés pas à pas vers chacune des étapes: d'abord le vestiaire, puis la piscine d'eau chaudes, les cascades, le bain de boue, les jets d'eau minérale, et enfin le bain chaud...le tout dans un cadre tropical, en plein air.
La boue est tres liquide et ne colle pas à la peau, donc facile à rincer.Le prix est de 8 euros par personne.
A essayer absolument si vous etes de passage à Nha trang.De préférence le soir pour vous détendre.

Visité en avril 2012

• Vietnamien en 1er
Angers, France
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“super!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Grosse journée détente avec ma copine, nous avons payé 180kd au sinh tourist pour le transport en bus de l'hotel + entrée: l'entrée sur place étant à 100kd (je ne pense pas que les packs plus chers soient vraiment intéressants) et l'endroit assez difficile à trouver, je pense que l'offre du sinh tourist est pas trop mal.

Arrivés, on met nos affaires dans un casier (vous pouvez ramener votre cadenas, sinon c'est 30kd la location de cadenas), vous ppuvez aussi louer des serviettes et mdb.

Ensuite douche minérale, puis bain de boue! Nous avons eu un bain de boue rien que pour nous deux (nous sommes petits et très jeunes donc pas de favoritisme physique a priori) avec une entrée basique, je pense que ça dépend surtout de l'affluence,y au vue des derniers commentaires.

Ensuite séchage de la boue au soleil pendant 15 mn puis grosse douche minérale pour enlever tout ça (le plus dur: dans le maillot).

On arrive a quelques minutes de jets minéraux (chauds) puis bain minéraux (chaud!) qu'on a eu la aussi juste pour nous deux.

Le personnel ne parlait pas anglais mais des panneaux explique la chronologie du truc, et le responsable de chaque site vous fera des gestes de la main pour vous diriger.

Ma peau paraissait vraiment plus douce après ça! Nous avons ensuite mangé au restau viet du truc, pas mal et pas trop cher. Puis nous avons lézardé aux piscines (chaude et tiède), sur les transats, au jacuzzi, à la cascade (chaude).

Nous y sommes allé de 11h à 17h c'était parfait (prenez un petit bouqin pour les transats ou prévoyez de test les massages, mais je ne sais pas ce que ça vaut).

Une superbe journée en amoureux, à un prix ridiculesque comparé à ceux en france pour la meme prestation! Bon plan en vue!

Ciney, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un parfait moment de détente, pour 3x rien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé une très chouette demi-journée à Thap Ba. Le Personnel est sympathique, et l'infrastructure en plein air est très chouette, diverses formules au choix. Les massages et les bains de boues sont à tester absolument ! On sort de là absolument détendu : un chouette break dans le voyage !

Visité en septembre 2011
Beloeil, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Expérience différente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

C'était la première fois que je prenais un bain de boue. L'expérience en vaut la peine et vous pouvez profiter de la piscine pour le reste de la journée. Maillot fourni (short et camisole) si vous ne désirez pas mettre votre propre maillot dans la boue. Léger manque d'organisation dans les directions sur le site.

Visité en novembre 2011
Nha Trang, Vietnam
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vraiment pas mal!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Thap Ba Hot Spring Center
8km du centre de Nha Trang.

Nous avons visité les bains de boue sur recommandation de notre hôtel (il semble que c'est l'attraction la plus populaire de Nha Trang). Nous n'avons pas été déçus! À 100 000VND (5$) l'entrée, ce n'est vraiment pas cher pour une activité aussi plaisante et relaxante. Il faut prévoir 2-3 heures pour vraiment apprécié les jets d'eau chaude, le bain de boue et la piscine avec eau thermale....formidable! Prenner le temps de vous faire masser moyennant un petit extra. Restaurant un peu ordinaire pour un endroit aussi charmant, nous conseillons d'allez voir le Mini-Golf de la rivière Cai (juste quelque pas de la sortie) pour manger (voir notre avis) dans un cadre enchanteur et surtout de manger SUR le ponton de la rivière...

Éric Péladeau
Montréal

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Thap Ba Hot Springs ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Thap Ba Hot Springs ?