“à ne pas manquer”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 juillet 2012

Les bains de boue, bien sûr, les eaux chaudes, évidemment, mais surtout ne faites pas l'économie du massage avant de repartir, l'un des plus sérieusement faits du coin. Sachez qu'il est normal de donner, en pourboire, l'équivalent du prix payé pour le soin. Hygiène impeccable à tous les niveaux, bonne ambiance, et on vous laisse volontiers mariner un peu plus longtemps dans les bains de boue s'il n'y a pas trop de monde. La piscine, les cascades, les spas dans la forêt, de quoi passer un bonne demi journée ou même une journée si on décide de se contenter du restaurant du lieu, qui n'est pas le meilleur du coin mais, bon, pas grave !

Écrire un avisAvis (1 121)

Avis publié : 12 juin 2012

super apres midi, dans la boue les douches minerales, l'endoit est vraiment sympa...des fleurs, des cascades et des petit ponts!
J'ai aimer le bain de boue et les douches. ne pas oublier sa serviette et son maillot de bain.Les bains sont a l'ombre de parasol, tres bien.bonne vacance bonne vacance bonne vacance

Avis publié : 13 mai 2012

A quelques km de Nha trang, une sorte de spa à bains de boue.Après avoir passé l'accueil, vous êtes guidés pas à pas vers chacune des étapes: d'abord le vestiaire, puis la piscine d'eau chaudes, les cascades, le bain de boue, les jets d'eau minérale, et enfin le bain chaud...le tout dans un cadre tropical, en plein air.
La boue est tres liquide et ne colle pas à la peau, donc facile à rincer.Le prix est de 8 euros par personne.
A essayer absolument si vous etes de passage à Nha trang.De préférence le soir pour vous détendre.

Avis publié : 3 décembre 2011

Grosse journée détente avec ma copine, nous avons payé 180kd au sinh tourist pour le transport en bus de l'hotel + entrée: l'entrée sur place étant à 100kd (je ne pense pas que les packs plus chers soient vraiment intéressants) et l'endroit assez difficile à trouver, je pense que l'offre du sinh tourist est pas trop mal.

Arrivés, on met nos affaires dans un casier (vous pouvez ramener votre cadenas, sinon c'est 30kd la location de cadenas), vous ppuvez aussi louer des serviettes et mdb.

Ensuite douche minérale, puis bain de boue! Nous avons eu un bain de boue rien que pour nous deux (nous sommes petits et très jeunes donc pas de favoritisme physique a priori) avec une entrée basique, je pense que ça dépend surtout de l'affluence,y au vue des derniers commentaires.

Ensuite séchage de la boue au soleil pendant 15 mn puis grosse douche minérale pour enlever tout ça (le plus dur: dans le maillot).

On arrive a quelques minutes de jets minéraux (chauds) puis bain minéraux (chaud!) qu'on a eu la aussi juste pour nous deux.

Le personnel ne parlait pas anglais mais des panneaux explique la chronologie du truc, et le responsable de chaque site vous fera des gestes de la main pour vous diriger.

Ma peau paraissait vraiment plus douce après ça! Nous avons ensuite mangé au restau viet du truc, pas mal et pas trop cher. Puis nous avons lézardé aux piscines (chaude et tiède), sur les transats, au jacuzzi, à la cascade (chaude).

Nous y sommes allé de 11h à 17h c'était parfait (prenez un petit bouqin pour les transats ou prévoyez de test les massages, mais je ne sais pas ce que ça vaut).

Une superbe journée en amoureux, à un prix ridiculesque comparé à ceux en france pour la meme prestation! Bon plan en vue!

Avis publié : 16 novembre 2011

Nous avons passé une très chouette demi-journée à Thap Ba. Le Personnel est sympathique, et l'infrastructure en plein air est très chouette, diverses formules au choix. Les massages et les bains de boues sont à tester absolument ! On sort de là absolument détendu : un chouette break dans le voyage !

Les voyageurs ayant consulté Thap Ba Hot Springs ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Thap Ba Hot Springs ?