“Un Sparc d'attraction” 3 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un Sparc d'attraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de circuler dans ce spa à ciel ouvert. Plus de 300 casiers de piscine sont à disposition des visiteurs, c'est pour dire !

Donc clairement, je n'irais pas pour me "ressourcer". Avec l'offre non VIP que l'on a essayé en tout cas. Rentrons dans le détail ...

Nous y sommes allé à 4 personnes (2 couples), nous avons réservé depuis une agence en ville et avons choisi l'offre transport A/R + 20 min de bain de boue avec baignoire 4 sièges + accès illimité aux bains d'eaux minérales + piscine + cascades. Par personne 14 dollars sans négocier. Il y a aussi une offre à 10 dollars mais le bain de boue est partagé entre 10 personnes. Je ne le recommande pas, on ne sait pas trop sur qui on va tomber.

Malgré le monde, nous n'avons jamais fait la queue ! L'organisation est bien rodée et la clientèle est principalement locale. A l'entrée, on vous fourni serviettes et maillots de bains inclus et un cadenas contre deposit de 20000 qu'on vous rend à la sortie.

- Le bain de boue à 4 : très sympa, baignoire en forme de pomme. La boue est bien liquide et bonne pour la peau et les cheveux. gommages et shampoing sont les bienvenues. La boue est renouvelée à chaque nouveau client. Un espace douche et sechage au soleil. Note 5/5
- Le mur de jets : franchement bof et trop petit. Relève plus du gadget que du véritable soin. Note 2/5.
- Bain d'eaux douce : pas essayé.
- Cascade : massage des épaules puissant ! Du monde mais ça tourne bien aussi. Pensez à ne pas rester sous l'eau très longtemps car c'est tout de même très fort pour des muscles peu habitués. Note 4/5
- Piscine : 200 personnes se partagent cette piscine qui prendrait un air d'aquaboulevard sans les toboggan. Les transats sont tous occupés et à l'ombre. Note 1/5.

Toutes les heures, une navette du spa ramène en vile. Inclus dans le package.

Verdict : un bon rdv pour détendre ses muscles et se nettoyer la peau grâce au bain de boue vraiment efficace. Mais vraiment à ne pas recommander pour se "déconnecter" ou pour "un moment d'exception" car il y a vraiment trop de monde, du bruit, du chahut, des appareils photos, des groupes circulant en rangs serrés etc

NB : nous n'avons pas essayé le massage mais attention à la "technique du pourboire" qui consiste à dire au client que la masseuse n'est payée qu'au pourboire et que celui ci doit être égale à une somme proportionnellement énorme par rapport au prix du soin. C'est une manipulation commerciale douteuse d'exiger un pourboire avec un montant défini à l'avance. Surtout si celui ci n'est finalement pas indexé à la satisfaction du client en conclusion du massage.

Visité en février 2013

• Vietnamien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons pris l'option VIP, et avons passé un moment paradisiaque. Nous en sommes ressortis en pleine forme, après bain de boue, bain d'eau minéral, un massage fantastique et encore plein d'autres choses ! Ne pas hésiter à investir un peu plus pour cet espace où l'on est très privilégié !

Visité en août 2012
Casablanca, Maroc
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Deconnexion !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Si vous n'avez jamais fait de bain de boue, c'est l'endroit ideal :)
Personnellement, c'est la premiere fois et j'ai trouve cela tres agreable.
Attention, les bains ne sont pas prives. Il ne faut pas s'attendre a bcp d'intimite.
Les espaces sont publics. Il faut payer bcp plus cher pour un espace prive. Je trouve que cela ne vaut pas le coup !
Faire egalement attention aux formules proposees. Inutile de prendre trop de prestations. Les basiques sont largement suffisantes.
En conclusion, cela nous a permis de deconnecte pendant quelques heures.

Aix-en-Provence, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Un endroit fabuleux ou se relaxer. Les prestations sont bonnes avec un rapport qualité prix très correct. Il faut vraiment s'y rendre durant le séjour à Nha trang. Prendre le forfait bain de boue, bain aux herbes relaxant et le massage des pieds. Un bon moment à passer.

Visité en juillet 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très très décevant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Après avoir lu les avis, on a décidé d'y passer un après midi, histoire de changer un peu (les bains de boue c'était notre première fois!).
Amateurs d'attractions touristiques à la chaîne sans le moindre calme et la moindre intimité, vous serez conquis, pour les autres passez votre chemin!!! Cela n'a vraiment aucun intérêt et ce n'est pas un endroit pour se relaxer. Nous sommes repartis très déçus car c'est en plus très cher pour le Vietnam (presque 25 dollars à 2 sans le taxi pour y aller!!)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Thap Ba Hot Springs ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Thap Ba Hot Springs ? Partagez vos expériences !