“Fabulous !”
Avis sur Le Bouchon - FERMÉ

Le Bouchon
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : cuisine francaise specialitee lyonnaise
Avis publié : 20 décembre 2013

Depuis que je suis au Vietnam, j'ai fait quelques tentatives pour "sortir" des nouilles et du Stir Fry, mais sans jamais beaucoup de succès, jusqu'à ce que je découvre ce resto fort sympathique ! La nourriture y est excellente, le service personnalisé, l'atmosphère agréable. Bref, LA place où passer une soirée agréable dans le "Miami" du Vietnam... J'y ai mangé l'une des meilleures salades au bleu et l'un des meilleurs steak "rare" depuis mon arrivée en Asie (Myanmar, le Cambodge et sud du Vietnam)

Choisissez la terrasse du 2ième, un peu plus loin du bruit de la ville, quoique je dois avouer que cette section de la rue est beaucoup moins bruyante, alors même le 1er ne doit pas être désagréable...

2024 avis sur 129

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes allez diner un soir au Bouchon et nous avons été épaté de pouvoir manger français aussi bien ... le Camember roti ou les andouillettes servies par 2 (pour les très très bons mangeurs uniquement).

Choix de vins français à prix abordables ... Je recommande le Mâcon Blanc ... Superbe.

Bonne appétit.

Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons manger au petit bouchon et les plats ne correspondait pas aux prix nous sommes du viet nam pas en france le patron n'a pas le sens commercial nous avons essayer un autre restaurant français et la pas de problème il s'appel le petit bistro

Avis publié : 30 septembre 2013

Fred a pris les manettes en cuisine, et c'est toujours aussi bon. Belle carteàa base de produits frais et excellents menus du jours.Le prix est toujours très abordable et l'ambiance aussi détendue. Quelques plats vietnamien également pour les irréductibles..
Et la tarte tatin avec caramel au beurre salée........... mummmm
Le personnel parle vietnamien, français et anglais.
A recommander

Avis publié : 18 juillet 2013

coucou tous le monde , je vous conseil vraiment ce resto les plats son excellent hummmmmm super ambiance et le vin et au toppp!! les patrons Marco et Isa sont trés trés sympas toujours au service du client , les prix sont vraiment raisonnable ,les assiettes sont bien servi , nous sommes rester 1 mois sur Nha Trang et nous avons souvent manger au bouchon , le resto et trés propre on si sent trés bien :) les patrons trés accueillant les serveuses trés souriante :) alleezzzzz vitttteeeee tester le bouchon vous ne serai pas déçu je vous le garanti :) un grand merci a marco pour l'accueil et sa gentillesse a trés trés vite samia et steven

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté