“une valeur sure”

N° 15 sur 209 Hôtels à Nha Trang
Montréal, Canada
“une valeur sure”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour un beau sejour a Nha Trang n'hesitez pas a choisir l'hotel Michelia. Bon petit-dejeuner buffet. Bel amenagement de piscine et bien tenu. Personnel chaleureux et efficace. Espace reserve aux clients de l'hotel sur la plage. Nous avons occupe une chambre de luxe avec vue sur la mer pendant 18 nuits. Nous y retournerions avec plaisir. Salle a manger lumineuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a partir du 9e etage pour avoir une belle vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
FRANCE
Avis écrit le 24 mars 2013

Clientèle à forte majorité de russes dont certains n'ont malheureusement pas d'éducation au niveau de la réserve.
Néanmoins l'hôtel est bien situé avec un personnel de très bon niveau, souriant et accomodant.
Belle piscine vite embouteillée ainsi que les transats sur la plage mis à la disposition par l'hotel en nombre insuffisant.
Plage située à 5 mn à pied le long du boulevard donc bruyant. Proche du marche local "Dam" et de la Poste centrale. Le Wifi ne marchait pas pour mon lap top mais on m'a rapidement et gracieusement fourni un cable et cela a bien fonctionné.

Petit déjeuner varié, copieux et de qualité sauf le jus d'orange qui n'en a que le nom.
La croissanterie est moyenne mais les plats vietnamiens sont de bonne facture.

Les tasses n'étaient pas très bien lavées en raison d'un thé très marquant !

Pas de store occultant donc la lumière pénètre assez tôt dans la chambre vers 6h30 en mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 10 février 2013

En effet c'est un très bon 4*. L'hotel est à 70% de russes de déc à mars.
Chambre spacieuse, propre, service de chambre impeccable, mais peu de place de rangement.
On a eu des voisins tapageurs nocturnes. Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème. Je remercie le staff. Par contre à la plage les garçons de plage n'ont pas pu empêcher qu'on nous vole nos bains soleil.
Il n'y a que quelques parasols autorisés pour les quelques grands hotels. Ainsi on ne peut pas profiter de la plage autant qu'on le voudrait sans se faire grillé !!
C'est le point faible de Nha Trang. J'ai donc pris des soins et massage pour passer le temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2012

Voyage en JUILLET 2011.
Hotel peu connu mais fortement recommandé, très luxueux.
Nous avons pris la chambre "DELUXE" avec vue sur la mer. Même depuis la baignoire nous avions vue sur la mer.
Prestations de très bonne qualité ,personnels très agréables, à 200mètres de la plage (zone privative à l'hotel (petite cependant, peu de transat). Possibilité de réserver beaucoup d'activités depuis le bureau de réservation à l'intérieur même de l'hotel. Un peu excentrer du centre ville cependant.
Le buffet au petit déjeuner est correct, sans être non plus extra.
La piscine à débordement est très belle aussi mais sans vue.
Detail négatif, les portes de chambres bien que massives sont plus mal insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hôtel durant dix jours. À peine arrivés nous étions aux petits soins. Le Service est impeccable , digne d un cinq étoiles. Le personnel est aux petits soin, au tant les portiers Les serveurs au petit déjeuner , le personnel à la piscine , au centre de sport ou à la plage privée de l hôtel. Un hôtel parafait loin du bruit du centre mais seulement à 2km à pied ou en taxi (environ 1,50euros lA course).

• Séjour du janvier 2012
ollioules France
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous y sommes allés pour le ‘’Christmas Gala Dinner’’ et pour 20US$ voici ce a quoi nous avons eu droit : en arrivant, sangria a volonté, ensuite ‘’scallop on lemongrass, orange salad with passion and olive dressing’’ puis ‘’cream mushroom soup’’ puis ‘’grilled snapper filet with ratattoullei, pasta and white wine sauce’’ puis ‘’lemon sorbet’’ puis ‘’traditional roasted turkey stuffed with mushroom, mulberry sauce, vegetable and mashed potatoes’’ et pour terminer ‘’walnut caramel tart and chocolate ice cream’’ le tout arrosé par un mousseux italien de bonne qualité.
J’ai également eu l’ocasion d’aller au buffet du petit déjeuner qui pour 5US$ vous sert de très bonne viennoiserie, différent pain, des plats vietnamien et anglosaxon, etc.
Nous vous conseillons le ''RED TULAPIA''

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis