“bon hotel avec trop de russe” 4 5 étoiles

Michelia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Michelia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   4 Pasteur - Xuong Huan Ward, Nha Trang, Vietnam   |
N° 10 sur 157 hôtels à Nha Trang
“bon hotel avec trop de russe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

bel hotel, personnel agreable
belle piscine et grande salle de restaurant
L'hotel et a deux minutes a pied du marché et de la plage
tres bon petit dejeuner, mais tarif au bar un peu cher
nha trang est une ville faite pour les russes, donc on ne se sent pas vraiment au vietnam, tout est fait dans cette ville pour une clientele russe ce qui est dommage
service de taaxi en face de l'hotel tres pratique pour les balades

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les hauteurs car on entend les enfants des ecoles au allentours des 6h du m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Gros hôtel, avec 99% de clientèle russe sans éducation. Personnel peu aimable à la réception, mais les portiers et ceux de la piscine étaient très sympas. Nous sommes arrivées pour le check in à 9h du matin ( et nous les avions prévenus) et impossible d'avoir une chambre avant 14h !! on nous a demandé de patienter ... Nous étions au 9eme étage, belle vue sur la piscine et la ville. Bar et restaurant bruyant ( les nuits nuits où nous y étions, il y a eu deux soirées de mariage ! parking blindé, musique et hotel complet !! ) loin de la ville, obligation de prendre un taxi. Plage privée de l'hotel très petite et rapidement prise d'assaut ... Petit déjeuner TRES copieux, super bon ( il faut tester les gaufres ! ), chambre assez grande et propre, mais wi fi inexistant, sauf dans le couloir.

Astuce pour la chambre : prendre la vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
moy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel proche de la plage (possibilité,rare, d'avoir un parasol et lit de l'hôtel,) chambres agréables, piscine mais la aussi places insuffisantes. L accueil est tout à fait satisfaisant. Possibilité de choisir une journée snorkeling bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MicheliaHotel, Board Of Management de Michelia Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Stef B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Michelia Hotel pour votre séjour à Nha Trang, Vietnam,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié notre belle plage ainsi que notre chambre comfortable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Bien cordialement,

Équipe de Michelia.
Nha Trang, Vietnam
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles nous sommes franchement déçus : moquette sale, mauvaise isolation phonique, draps troués, fenêtre à côté du lit donnant sur les toilettes dans la salle de bain attenante, personnel peu aimable. Dans compter que nos passeports (ou notre carte de crédit) ont été conservés durant toute la durée de notre séjour et ce pour la première fois depuis une semaine que nous sommes au Vietnam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandra B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Michelia.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par toute l’équipe afin d’améliorer notre qualité de service. Au nom de notre hôtel, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Concernant votre passeport, selon notre règlement, pour pouvoir utiliser des services (minibar, linge, bar piscine...), vous devez donner des arrhes en laissant soit votre crédit, soit votre passeport à la réception, puisque votre booking a été payé avant votre arrivée. Nous sommes très désolé pour cet inconvénient.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.

Bien cordialement,

Équipe de Michelia
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour un beau sejour a Nha Trang n'hesitez pas a choisir l'hotel Michelia. Bon petit-dejeuner buffet. Bel amenagement de piscine et bien tenu. Personnel chaleureux et efficace. Espace reserve aux clients de l'hotel sur la plage. Nous avons occupe une chambre de luxe avec vue sur la mer pendant 18 nuits. Nous y retournerions avec plaisir. Salle a manger lumineuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a partir du 9e etage pour avoir une belle vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Clientèle à forte majorité de russes dont certains n'ont malheureusement pas d'éducation au niveau de la réserve.
Néanmoins l'hôtel est bien situé avec un personnel de très bon niveau, souriant et accomodant.
Belle piscine vite embouteillée ainsi que les transats sur la plage mis à la disposition par l'hotel en nombre insuffisant.
Plage située à 5 mn à pied le long du boulevard donc bruyant. Proche du marche local "Dam" et de la Poste centrale. Le Wifi ne marchait pas pour mon lap top mais on m'a rapidement et gracieusement fourni un cable et cela a bien fonctionné.

Petit déjeuner varié, copieux et de qualité sauf le jus d'orange qui n'en a que le nom.
La croissanterie est moyenne mais les plats vietnamiens sont de bonne facture.

Les tasses n'étaient pas très bien lavées en raison d'un thé très marquant !

Pas de store occultant donc la lumière pénètre assez tôt dans la chambre vers 6h30 en mars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

En effet c'est un très bon 4*. L'hotel est à 70% de russes de déc à mars.
Chambre spacieuse, propre, service de chambre impeccable, mais peu de place de rangement.
On a eu des voisins tapageurs nocturnes. Le lendemain on nous a changé de chambre sans problème. Je remercie le staff. Par contre à la plage les garçons de plage n'ont pas pu empêcher qu'on nous vole nos bains soleil.
Il n'y a que quelques parasols autorisés pour les quelques grands hotels. Ainsi on ne peut pas profiter de la plage autant qu'on le voudrait sans se faire grillé !!
C'est le point faible de Nha Trang. J'ai donc pris des soins et massage pour passer le temps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults