“hotel quasi neuf, un peu décentré, qui pourrait s'améliorer”

TTC Hotel Premium - Michelia
N° 15 sur 209 Hôtels à Nha Trang
“hotel quasi neuf, un peu décentré, qui pourrait s'améliorer”
Avis écrit le 7 mai 2014

les - :
- portes de la chambre très mal insonorisée : en entend tout ce qui se passe dans le couloir
- musique d'ambiance venant de la piscine audible dans la chambre à partir de 6h30 du matin jusqu'à 10h du soir, avec un niveau démentiel (douloureux) les soirs de "fête"
- personnel de service du matin pas aimable : personne ne m'a jamais dit bonjour, durant 1 semaine, lors de mon arrivée au petit déjeuner
- agencement lumineux chambre mal conçu : impossible de trouver un réglage agréable en soirée, à cause notamment d'ampoules de trop faible puissance
- piscine : petite, bizarrement conçue (20 cm d'eau sur 1/3 surface) et pas assez de transats
- pour disposer 5mn mon passeport afin d'aller à la banque on m' a demandé un dépôt de 100$ (alors que le séjour était payé d'avance)
- carte du restaurant ne contient pas assez de choix : on en fait le tour en 1 semaine

les + :
- chambre propre
- lit confortable (matelas dur)
- clim + wifi + minibar = OK
- petit déjeuner copieux

En résumé : je recommande cet hôtel, mais ne vous attendez pas au paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MicheliaHotel, Board Of Management de TTC Hotel Premium - Michelia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère TSL-75018,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Michelia.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que vos remarques seront prises en considération par toute l’équipe afin d’améliorer notre qualité de service. Au nom de notre hôtel, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Concernant votre passeport, selon notre règlement, pour pouvoir utiliser des services (minibar, linge, bar piscine...), vous devez donner des arrhes en laissant soit votre crédit, soit votre passeport à la réception, puisque votre booking a été payé avant votre arrivée. Nous sommes très désolé pour cet inconvénient.

Malgré votre déception, nous espérons que cela n’affectera pas le choix lors de l’organisation d’un prochain séjour et que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver que des commentaires comme les vôtres sont pris au sérieux.

Équipe de Michelia

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hotel très beau. Nous avions l'executive suite et ça a été un magnifique souvenir compte tenu de la vue et du service. En plus d'un petit dej et d'un restaurant vraiment génial la plage privée et la piscine vous font nager dans le bonheur. Bref allez y les yeux fermés!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

bel hotel, personnel agreable
belle piscine et grande salle de restaurant
L'hotel et a deux minutes a pied du marché et de la plage
tres bon petit dejeuner, mais tarif au bar un peu cher
nha trang est une ville faite pour les russes, donc on ne se sent pas vraiment au vietnam, tout est fait dans cette ville pour une clientele russe ce qui est dommage
service de taaxi en face de l'hotel tres pratique pour les balades

Astuce pour la chambre : prendre une chambre dans les hauteurs car on entend les enfants des ecoles au allentours des 6h du m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Gros hôtel, avec 99% de clientèle russe sans éducation. Personnel peu aimable à la réception, mais les portiers et ceux de la piscine étaient très sympas. Nous sommes arrivées pour le check in à 9h du matin ( et nous les avions prévenus) et impossible d'avoir une chambre avant 14h !! on nous a demandé de patienter ... Nous étions au 9eme étage, belle vue sur la piscine et la ville. Bar et restaurant bruyant ( les nuits nuits où nous y étions, il y a eu deux soirées de mariage ! parking blindé, musique et hotel complet !! ) loin de la ville, obligation de prendre un taxi. Plage privée de l'hotel très petite et rapidement prise d'assaut ... Petit déjeuner TRES copieux, super bon ( il faut tester les gaufres ! ), chambre assez grande et propre, mais wi fi inexistant, sauf dans le couloir.

Astuce pour la chambre : prendre la vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
moy
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel proche de la plage (possibilité,rare, d'avoir un parasol et lit de l'hôtel,) chambres agréables, piscine mais la aussi places insuffisantes. L accueil est tout à fait satisfaisant. Possibilité de choisir une journée snorkeling bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
MicheliaHotel, Board Of Management de TTC Hotel Premium - Michelia, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Stef B,

Nous vous remercions d’avoir choisi Michelia Hotel pour votre séjour à Nha Trang, Vietnam,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié notre belle plage ainsi que notre chambre comfortable.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Équipe de Michelia.
Nha Trang, Vietnam
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Pour un 4 étoiles nous sommes franchement déçus : moquette sale, mauvaise isolation phonique, draps troués, fenêtre à côté du lit donnant sur les toilettes dans la salle de bain attenante, personnel peu aimable. Dans compter que nos passeports (ou notre carte de crédit) ont été conservés durant toute la durée de notre séjour et ce pour la première fois depuis une semaine que nous sommes au Vietnam.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Sandra B,

Équipe de Michelia
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour un beau sejour a Nha Trang n'hesitez pas a choisir l'hotel Michelia. Bon petit-dejeuner buffet. Bel amenagement de piscine et bien tenu. Personnel chaleureux et efficace. Espace reserve aux clients de l'hotel sur la plage. Nous avons occupe une chambre de luxe avec vue sur la mer pendant 18 nuits. Nous y retournerions avec plaisir. Salle a manger lumineuse.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre a partir du 9e etage pour avoir une belle vue sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux