“Un cauchemar !”

N° 106 sur 207 Hôtels à Nha Trang
Neuchâtel, Suisse
“Un cauchemar !”
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

La catégorie de chambre que nous avions réservée était overbookée. Nous avons donc été surclassés dans une grande suite avec grande salle de bain et baignoire d'angle. Mais la bonne surprise a été de courte durée. Notre chambre donnait sur un chantier où les travaux s'arrêtaient à 2h du matin et reprenaient à 7h. Entre le marteau piqueur et des bruits de scie électrique, impossible de dormir, même avec des boules quies. De surcroît, l'hôtel est proche de la plage et surtout de la discothèque de la plage dont les basses faisaient presque trembler notre lit. Et pour corser le tout, les chambres donnant sur des coursives, lorsque des animations étaient organisées au milieu, au rez-de-chaussée, il était également impossible de dormir! Tout ça, ajouté au fait que le bâtiment était très moche, a fait que nos 2 jours à Nha Trang ont viré au cauchemar et nous étions bien contents de partir.

• Séjour du novembre 2012

• Vietnamien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel situé à deux pas de la plage dont le seul point positif est la piscine sur le toit.Nous y avons séjourné trois nuits. Le premier soir à notre arrivée nous sentons une odeur épouvantable dans la cage d'ascenseur se répandant dans tous les étages.Arrivée dans notre chambre au septième étage nous entendons un bruit de marteau piqueur, de disqueuse,nous interrogeons le groom qui nous affirme que le chantier attenant, fermait à 22 heures.
Les traveaux se sont arrêtés à 2 heures du matin pour reprendre à 7 heures.Nous avons bien sûr demandé de changer de chambre, celà a été possible le lendemain.
Les 2 jours suivant nous avons encore dû supporter les odeurs d'égouts bouchés , les bruits un peu assourdis des travaux qui ne cessaient que 5 heures par nuit mais qui étaient toujours présents. Bonjour le séjour balnéaire au calme pour se relaxer !
Ajoutés à celà le personnel ne connait pas la plus élémentaire des politesses dire Bonjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nha Trang

Podgorica, Monténégro
Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hôtel est situé à 20 mètres de la plage et au coeur du quartier commerçant de Nha Trang. Nombreuses chambres entourant un patio central qui donnent soit sur la rue, soit sur la plage soit à l'arrière. Si vous souhaitez le grand calme, je conseille les chambres donnant à l'arrière. Au 10ème étage, il y a une piscine très propre et un bar avec une très agréable terrasse ayant vue imprenable sur la mer. Le buffet petit déjeuner (compris dans le prix) est varié et copieux. L'accueil et le service sont à la hauteur. Free wifi dans les chambres. Et tout ça pour 50 USD.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 46 sur 207 à Nha Trang
The Light Hotel & Resort
The Light Hotel & Resort
N° 91 sur 207 à Nha Trang

Vous connaissez MerPerle SeaSun Hotel ?

Informations supplémentaires concernant MerPerle SeaSun Hotel

Établissement : MerPerle SeaSun Hotel
Adresse: No. 2 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°44 des hôtels Spa à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MerPerle SeaSun Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MerPerle SeaSun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea And Sun Hotel