“Incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Meursault, France
“Incontournable”
Avis écrit le 22 février 2013

Bar restaurant français où il fait bon s'arrêter. Reçu dans une très bonne ambiance, vous pourrez découvrir de nombreux vins du monde choisi avec soin par le patron. Nous retrouvons un "coin de France". Le patron et tout le personnel est souriant. Une soirée Francophone est organisée régulièrement et celà permet d'échanger des connaissances sur les lieux à visiter autour d'un verre ou d'un sucullent jus de fruit frais préparé devant vous. Chaque soir un concert est organisé. Si vous passez par Nha Trang, surtout à ne pas éviter vous ne risquez pas d'être déçu.

• Visité en janvier 2013

• Vietnamien en 1er
Quimper, France
“Tres bonne soirée”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellentes crêpes en particulier celles au caramel salé, authentique de Bretagne. Un personnel : attentionné. Après 20 heures un excellent groupe a animé la soirée avec une musique pas trop forte. Nous y retournerons:

• Visité en janvier 2013
“Un coin de France, sur les cotes vietnamienne.”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Reçu comme dans un bistrot français.
Après des semaines au Vietnam, ça fais du bien de se retrouver en France l'espace d'une soirée.
Accueil vraiment chaleureuse.

Saint-Evarzec, France
“des crêpes au caramel au beurre salé !!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Lors de notre tour du monde, nous avons séjourné deux jours à Nha Trang. Etant bretons, nous avons fait un stop à cette crêperie dès que nous avons apercu le drapeau breton flottant au vent. Et là, aucune déception. Accueil très chaleureu par Patrick. Nous avons pu apprécié un bon repas crêpe (au caramel au beurre salé....), et profiter de la bonne ambiance de ce resto. Nous avons tellement apprécié de manger "bretons", que nous y sommes revenus à 3 reprises. En plus des bonnes crêpes, il y a un choix de vin incroyable, et une ambiance musicale russe... Une bonne adresse

• Visité en mars 2012
Casablanca, Maroc
“Ambiance cosy !”
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

J'ai dine dans le Patrick Wine Bar et j'avoue que j'ai été surprise par l'ambiance ! C'est tres cool, tres "amical". On y mange correctement et pas cher. J'ai apprecie l'hospitalite du patron des lieux et la gentillesse du personnel.
La fréquentation est multiculturelle : locaux, etrangers de nha trang et touristes.
J'y retournerai certainement avant la fin de mes vacances et je vous conseille vivement de voir cet endroit : melange de bistrot francais, cave a vin, live bar...
Good luck pour la suite !

Les voyageurs ayant consulté Patrick Wine ont aussi consulté