“Excellente soirée”

Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2013

Ambiance garantie, le patron vous accueille chaleureusement et vous propose un grand choix de vins., dans une cave digne de ce nom.
Le personnel est souriant et professionnel
Très bonnes crêpes. Bonne musique le dimanche avec de bons groupe locaux.
La soirée fut excellente.

2024 avis sur 190

Avis publié : 22 février 2013

Bar restaurant français où il fait bon s'arrêter. Reçu dans une très bonne ambiance, vous pourrez découvrir de nombreux vins du monde choisi avec soin par le patron. Nous retrouvons un "coin de France". Le patron et tout le personnel est souriant. Une soirée Francophone est organisée régulièrement et celà permet d'échanger des connaissances sur les lieux à visiter autour d'un verre ou d'un sucullent jus de fruit frais préparé devant vous. Chaque soir un concert est organisé. Si vous passez par Nha Trang, surtout à ne pas éviter vous ne risquez pas d'être déçu.

Avis publié : 13 janvier 2013

Excellentes crêpes en particulier celles au caramel salé, authentique de Bretagne. Un personnel : attentionné. Après 20 heures un excellent groupe a animé la soirée avec une musique pas trop forte. Nous y retournerons:

Avis publié : 5 janvier 2013

Reçu comme dans un bistrot français.
Après des semaines au Vietnam, ça fais du bien de se retrouver en France l'espace d'une soirée.
Accueil vraiment chaleureuse.

Avis publié : 4 janvier 2013

Lors de notre tour du monde, nous avons séjourné deux jours à Nha Trang. Etant bretons, nous avons fait un stop à cette crêperie dès que nous avons apercu le drapeau breton flottant au vent. Et là, aucune déception. Accueil très chaleureu par Patrick. Nous avons pu apprécié un bon repas crêpe (au caramel au beurre salé....), et profiter de la bonne ambiance de ce resto. Nous avons tellement apprécié de manger "bretons", que nous y sommes revenus à 3 reprises. En plus des bonnes crêpes, il y a un choix de vin incroyable, et une ambiance musicale russe... Une bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Patrick Wine ont aussi consulté