“réponse à un certain askas de menton”
Avis sur Patrick Wine - FERMÉ

Patrick Wine
Cuisines : Française, Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Meursault, France
“réponse à un certain askas de menton”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Et bien les avis divergent, ceci est normal mais comment peut t'on parler aussi longuement pour salir un tel établissement où de nombreux français "cultivés" se retrouvent. Pour commencer, je suis de Meursault en Bourgogne, je pense que vous, gens du sud connaissez mieux Monaco que la Bourgogne. Les vins sont choisis avec sélection par le patron et de nombreux connaisseurs apprécient. Je pense que vous vous êtes trompés de pays, ou d'établissement car le personnel est souriant et bien traité. Je pense tout simplement que votre gout est identique à votre écriture, plein de "fautes", à méditer.

• Visité en mai 2013

• Vietnamien en 1er
“Le point de rencontre des Francais à Nha trang”
Avis écrit le 3 août 2013

Cave à vin, climatisée, fumeur. Musique live tous les soirs. Très grand choix de vins, digestifs et apéritifs. Carte repas très originale concoctée par un jeune chef méridional Français. Nems-camembert-reblochon, Noix de st jacques et fondue de poireaux, Foie gras poêlé au martini...
Lieu toujours animé et fréquenté également par la population locale.

• Visité en juillet 2013
“Très bonne fin de soirée”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un dernier verre et nous avons été très bien reçus par Patrick qui a même poussé la chansonnette :) très bonne ambiance !

• Visité en juillet 2013
Longwy, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 25 mars 2013

Ambiance garantie, le patron vous accueille chaleureusement et vous propose un grand choix de vins., dans une cave digne de ce nom.
Le personnel est souriant et professionnel
Très bonnes crêpes. Bonne musique le dimanche avec de bons groupe locaux.
La soirée fut excellente.

• Visité en mars 2013
Meursault, France
“Incontournable”
Avis écrit le 22 février 2013

Bar restaurant français où il fait bon s'arrêter. Reçu dans une très bonne ambiance, vous pourrez découvrir de nombreux vins du monde choisi avec soin par le patron. Nous retrouvons un "coin de France". Le patron et tout le personnel est souriant. Une soirée Francophone est organisée régulièrement et celà permet d'échanger des connaissances sur les lieux à visiter autour d'un verre ou d'un sucullent jus de fruit frais préparé devant vous. Chaque soir un concert est organisé. Si vous passez par Nha Trang, surtout à ne pas éviter vous ne risquez pas d'être déçu.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Patrick Wine ont aussi consulté