“Bon mais trop cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Foetz, Luxembourg
“Bon mais trop cher”
Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil est très bien. Les galettes et crêpes sont bonnes, sans plus, mais très chères pour le pays,, le cidre bouché à 19$ la bouteille est exagéré, et un seul cidre à la carte.

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Gap, France
“Pas de surprise, les tarifs sont affichés dehors !”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Après 2 semaines au Vietnam, ça nous a bien tenté d'aller nous restaurer de galettes pour changer un peu, mais surtout de trouver un bon Vin rouge ! Ça n'a rien de gastronomique mais les galettes dégustées étaient correctes. Quand au vin mieux qu'en rêve ! Il y en a vraiment pour toutes les bourses. Nous avons choisi la bouteille la plus économique, de Da Lat rouge strong à 6 € environ la bouteille, et ce fût un vrai régal ! On le recommande vivement. En tous les cas, on choisit en conscience le prix qu'on va payer puisque tous les tarifs sont affichés dehors et dans le menu à l'intérieur. Et le top, ça a vraiment été le live musical auquel on ne s'attendait pas vraiment ! 3 superbes chanteuses qui nous ont chanté de l'international et du local dans le plaisir. Vraiment une super ambiance, on s'est fait une excellente soirée. Personne n'a dragué mon homme, et si ça avait été le cas, je ne vois pas le problème, il est assez grand pour savoir refuser ce dont il n'a pas envie. Le personnel ne semble pas maltraité, il semble régner une bonne ambiance de travail, mais c'est juste ce qu'on a observé.

Geneve
“Bruyant et cher”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons mangez un soir dans ce restaurant. Une table longue pour 40 personnes et quand vous êtes au milieux avec un coté des chinois bourrés et des américains de l'autre coté qui boivent n'importe quoi vous passez une très mauvaise soirée. Heureusement le vin choisi était très bon car la nourriture(tambouille pour moi) est digne d'une mauvaise cantine. Et la cerise sur le gâteau vous l'avez quand vous consultez la facture qui est hors de prix. Ah j'oubliais l’orchestre joue très fort normal il doit couvrir les bruits des clients bourrés.
A éviter !!

• Visité en octobre 2013
Meursault, France
“réponse à un certain askas de menton”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Et bien les avis divergent, ceci est normal mais comment peut t'on parler aussi longuement pour salir un tel établissement où de nombreux français "cultivés" se retrouvent. Pour commencer, je suis de Meursault en Bourgogne, je pense que vous, gens du sud connaissez mieux Monaco que la Bourgogne. Les vins sont choisis avec sélection par le patron et de nombreux connaisseurs apprécient. Je pense que vous vous êtes trompés de pays, ou d'établissement car le personnel est souriant et bien traité. Je pense tout simplement que votre gout est identique à votre écriture, plein de "fautes", à méditer.

• Visité en mai 2013
“Le point de rencontre des Francais à Nha trang”
Avis écrit le 3 août 2013

Cave à vin, climatisée, fumeur. Musique live tous les soirs. Très grand choix de vins, digestifs et apéritifs. Carte repas très originale concoctée par un jeune chef méridional Français. Nems-camembert-reblochon, Noix de st jacques et fondue de poireaux, Foie gras poêlé au martini...
Lieu toujours animé et fréquenté également par la population locale.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Patrick Wine ont aussi consulté