“Rate pas ta vie ! Vas-y !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Shack Vietnam

The Shack Vietnam
Classé n° 53 sur 473 Restaurants à Nha Trang
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Can Tho, Vietnam
“Rate pas ta vie ! Vas-y !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

La seule déception c'est quand vient le moment de partir. C'est l'un de ces lieux magiques ou le temps semble s'arrêter.
Pourquoi ? :
1) Les patrons : un couple de français et une famille de Viet. Ils sont beaux, amoureux, drôles et très pros.
2) le lieu : plage superbe, pas de resorts, sable blanc, deck en bois, hamacs ou transats au choix.
3) la cuisine : bien mitonnée et avec de très bons produits. Au choix, western food (mention spéciale pour le french burger au reblochon) ou cuisine Viêt (je recommande les bbq de fruits de mer). Bon choix de cocktails.

Visité en février 2014

• Vietnamien en 1er
Nha Trang, Vietnam
“je pourrais vivre et mourir sur cette plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

D'un esprit surf sans pour autant le pratiquer, je sui allé pour la première fois sur cette plage lors de mon arrivé à Nha Trang, je ne connaissais ni les gérants ni aucun avis sur l'endroit. Je me suis donc fait le mien. Plage de rêve, un restaurant en parfait accord avec l'endroit, un personnel souriant, des serveuses vietnamiennes toujours souriantes, les patrons sont 2 français à l'attitude chaleureuse, lorsque l'on aime le surf on pratique sa philosophie, et ici c'est le cas, zen décontracté et toujours de bonne humeur.
Je recommande vivement l'endroit à ceux qui sont de passage ou même des locaux, pour une demi journée ou une journée entière, on à pas le temps de s'ennuyer.
La nourriture est très bonne autant les seafood proposés par la famille vietnamienne (qui soit dit en passant dégage une joie de vivre extraordinaire) que la western food aux tendances frenchies (mon plat favori, le french burger au roblechon).
Bref, pour moi c'est un endroit sans une fausse note, un petit coin de paradis qu'il faut absolument visiter.

• Visité en octobre 2013
“Le paradis ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis vraiment très surpris par l'avis de "abelollioules" car durant nos 15 jours passé à Nah Trang, nous avons passé presque toutes no journées au shack et nous avons mangé à chaque fois surplace sans aucun soucis. Ils proposent des plats (burgers extra, burritos ... ), des fruits de mer délicieux au BBQ, des fruits frais et même des huitres (que je vous recommande d'ailleurs) proposés par le Shack.

C'est le seul endroit de la plage qui propose des transats gratuitement, un wifi très performant (j'ai pu travailler comme à la maison), une musique d'ambiance cool, de vraies toilettes et des douches.

Pour les surfers, vous pouvez y louer des planches, des body surfs ... et même des jet ski.

Que demander de plus ... ? Ah oui des bières bien fraiches, des cocktails généreux, des jus de fruits et des smothies à base de fruits frais ... et même du vin !!!

Le couple de Français qui a repris l'endroit depuis 2 mois est à l'écoute des clients et tout le monde au Shack fait un maximum pour vous rendre service (ils se sont occupés de nous louer un taxi le dernier jour pour faire nah trang Bai Dai le matin et ensuite pour rejoindre l'aéroport en fin de journée.)

Si vous passez par là bas, c'est un endroit paradisiaque qui change vraiment de la foule de Nah Trang.

Je poste quelques photos pour vous donner une idée.

• Visité en septembre 2013
Montreuil, Ile-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors de notre séjour a Nha Trang, nous avons découvert "the shack".
Un petit coin de paradis repris depuis peu par un jeune couple de Français.
On y déguste d'excellents burgers, burritos, quesadillas tacos.... et aussi de la "sea food" d'une extrème fraicheur! Une carte de cocktail très variés,de la très bonne musique, des toilettes ( oui cela peut paraître bête, mais sur la plage de Bai Dai c'est les seuls à avoir de vrais toilettes et douches). Le wifi est gratuit ! l'accueil est très sympathique ! Vous pouvez y louer des surfs, prendre des cours de surfs, des bodysurfs, faire du Jetski...voilà de quoi passer une excellente journée.
Nous vous conseillons vraiment d'y aller faire un tour et de ne pas oublier de gouter "le french burger"

• Visité en septembre 2013
ollioules France
“''J'en ai encore les tripes à l’ envers''”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Jusqu'à présent Bai Dai signifiait pour nous une journée de plage
avec le pique-nique dans les traditionnels restaurants de fruits de mer vietnamiens toujours frais cuisinés a notre convenance avec de la bière chaude et des glaçons dedans. Et voila qu'il nous a pris l'idée (quelle idée ...) d'aller essayer le resto d'a coté tenu par des étrangers... Alors la oui la bière n'est pas chaude mais le prix lui il l'est ... quant au reste on aurait aimé l'oublier mais les heures passées la tête dans les toilettes à essayer de vider un estomac déjà vide, suivi de presque trois jours de diarrhée, nous ne sommes pas près de l'oublier. Amis voyageurs surtout passer votre chemin.

• Visité en mars 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté The Shack Vietnam ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez The Shack Vietnam ?