“Très bon et pas cher”

Yen's Restaurant
Classé n° 21 sur 548 Restaurants à Nha Trang
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Situé ds le quartier touristique, c'est un très bon restaurant et très correct en prix! La carte est riche, les plats copieux. Les serveurs sont aux petits soins et le cadre est romantique! Musiciens sympa et ambiance top! Un Régal! On recommande vivement...

Avis publié : 31 janvier 2014

Restaurant propre, service parfait et personnel accueillant comme toujours au Vietnam. Plusieurs choix de plats. Cuisine locale et internationale. En plus, les serviettes sont en tissu ce qui est rare au Vietnam. Allez-y vous ne serez pas deçus.

Avis publié : 20 janvier 2014

Les serveurs sont agréables, souriants, et parlent bien anglais. Si vous ne venez pas en plein rush ils prennent le temps de venir discuter, c'est très appréciable mais rare au Vietnam!
La nourriture est délicieuse. Nous avons tous les deux pris le Claypot ( Chiken & Pork ) : cuisson parfaite, très bonne viande, sauce excellente...
Nous avons pris entrées, plats, desserts & cafés.. Tout était absolument parfait. Il n'y a quasiment pas d'attente et c'est très bon. Et le must... du bon café!! Un petit bonheur pour terminer ce repas!
Le tout avec des prix vraiment correctes et une ambiance sympa...

Un des meilleurs restaurant que nous ayons fait au Vietnam...
N'hésitez- plus! Bonne soirée assurée :) Il vaut le détour!!

Merci Petitverredeter... f
Avis publié : 9 septembre 2013

Un très bon restaurant avec une carte bien fournie et un personnel super sympa et disponible. Ne ratez pas le Bánh xèo !!!!

Avis publié : 25 août 2013

Tout est parfait ! Service, cuisine, ambiance, cadre ! Foncez-y ! Vous ne serez pas déçu !!! Aucun risque !

Les voyageurs ayant consulté Yen's Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Yen's Restaurant ?