“DELICE POUR LES YEUX” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Phnom Penh, Cambodge
“DELICE POUR LES YEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Que ce soit pour les amoureux de la photo, pour boire un verre entre amis ou pour se faire tirer le portrait, allez y faire un tour. En plein centre de Nha Trang cette galerie propose un peu de culture dans cette station balnéaire. Des photos magiques que vous pouvez découvrir sur plusieurs étages. Un accueil chaleureux par Thiery et sa femme. Ca vaut vraiment le coup de s'y arrêter !

Visité en juillet 2011

Arcueil, France
“intelligent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Belle surprise que cet endroit totalement reposant, en plein centre de la ville. Superbes photos (oeuvres du patron), pot convivial et petits coupes-faim sympas.
On y revient en amis, et pour s'en faire aussi.

Visité en décembre 2010
antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir et certainement apprécier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

" Ayant eu récemment l'occasion de me rendre au studio d'ART GALLERY à Nhatrang , tenu par Thierry BEYNE (Mars 2011 ), j'ai été emballé par l'ensemble des tableaux exposés . Photographe amateur, moi-même j'ai beaucoup apprécié le choix des photos décrivant la vie courante dans ce merveilleux pays, les paysages pris sous un angle enchanteur...On ressent la symbiose entre l'artiste et les modèles improvisés...
La photographie, n'est-ce pas saisir au vol une expression, un visage, une harmonie de formes et de couleurs... d'ombre et de lumière ?

Quand au delà de la technique s'ajoute la sensibilité, le photographe flirte avec le Talent qui devient un ART " .
Bravo Monsieur Thierry BEYNE !

Visité en mars 2011
Poissy, France
“Un endroit superbe...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Artful Gallery est un savant mélange d'une exposition photo et d'un café ...
Vous rencontrez le maître des lieux, photographe, passionné par le Vietnam depuis 2 décennies, a épousé une charmante vietnamienne, et se sont installés il y a un an.
Vous verrez de magnifiques photos, en couleurs et noir et blanc, de portraits et de paysages, qui vous donne envie d'en faire autant!
Pour moi c'est un endroit incontournable et j'avais besoin de sentir tous les jours cette ambiance.

Visité en mai 2011
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Joli, bon et accueillant. Galerie photo superbe. Excellente musique, une pause de sérénité dans la ville bruyante et torride .

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Artful Gallery ont aussi consulté