“De l'argent bien dépensé”

Nha Trang River Tour
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Gometz
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“De l'argent bien dépensé”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons fait confiance aux commentaires précédents sur Trip Advisor, et nous n'avons pas été déçus. M. Dung Pham nous a fait un mix du Day River Tour et du Discovery Tour. Il s'est adapté à nos demandes, à nos enfants, à nous. Une journée riche de rencontres et de découvertes. Longue baignade dans la cascade Yang Bai (le seul endroit où nous avons été obligés de voir d'autres touristes d'ailleurs mais le site en valait la peine!) au lieu du "bain de boue" initialement prévu (on lui a bien fait comprendre que ça ne nous disait pas trop), balades hors des sentiers battus, visite du temple Cham à la fermeture lorsque tous les touristes sont partis et que la lumière décline... Un guide qui parle français, c'est précieux. En plus, il a un bon sens de l'humour et on s'est bien amusé. Le seul moment de solitude de la journée, c'était le spectacle musical pour touristes russes (le micro était trop près des instruments et les hauts-parleurs crachaient dans les oreilles, la présentation était en russe!). On aurait bien zappé pour se baigner plus longtemps à la place.Même si instructif sur les instruments et la façon de danser, on a trouvé ça vraiment pas terrible. Tout le reste était extrêmement bien vu et bien fait et nous vous recommandons chaudement!

Visité en août 2013

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Nha Trang River Tour ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Nha Trang River Tour ?