“Une plage magnifique”

Discover Nha Trang Bay Full-Day Speed Boat Tour
Classé n° 10 sur 109 choses à voir/à faire à Nha Trang
Détails de l'activité
Avis publié: 24 avril 2013

Une longue plage agréable à marcher et la mer y est accueillante. L'eau est bleu turquoise et la mer de chine est chaude. ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nha Trang Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Je ne mets pas les miennes car mes avis avec photos sont souvent supprimées, mais j'y étais les 6,7 et 8 Janvier 2013 et ce n'etait pas beau du tout : pas de soleil, de la pluie, des vagues trop grosses rendant dangeureuse toute baignade, une eau tres sale, un bord de mer sans charme, et les hotels sont ici les plus chers du Vietnam ... Bref, aucun interet.

Avis publié: 18 février 2013

Bien qu'etant une station balneaire Nha Trang reste agreable et sa plage tres longue est nettoyee tous les jours.

Avis publié: 29 décembre 2012

le bord de mer est super mais dangereux le soir à cause des vols. sinon la journée c'est super. la plage est belle mais sans plus. attention aux grosses vagues

Avis publié: 9 novembre 2012

Je suis étonné que personne n'ait parlé de ce problème dans les commentaires. Mon garçon de 8 ans ne sait pas bien encore nager et cette plage est inadaptée en raison d'un gros tombant présent immédiatement à 1 mètre et qui empêche d'avancer dans l'eau. Un adulte a encore pieds, mais un petit de 8 ans non et est contraint de rester au bord de l'eau. La barre de vagues présente en permanence creusent encore plus le tombant.
Je tenais à le signaler pour les familles qui s'imaginent une plage où l'on a pieds très loin.

Les voyageurs ayant consulté Nha Trang Beach ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Nha Trang Beach ?