“Belle plage”

Discover Nha Trang Bay Full-Day Speed Boat Tour
Classé n° 10 sur 111 choses à voir/à faire à Nha Trang
Détails de l'activité
Avis publié : 3 janvier 2014

Très belle plage, mais à déconseiller d'y aller en décembre et janvier, c'est la période la plus froide de l'année. Donc nous n'avons pas pu vraiment apprécier la plage... Dommage...

Avis publié : 27 octobre 2013

C'est génial le calme de ces plages en octobre, peu de monde mais une très bonne température de l'eau. Malgré la tempête ravi au Viet Nam au moment de notre vacances, les plages Nha Trang restent protégées. Il n'y avait que de vagues un peu fort pendant deux ou trois jours, le beau temps revient assez vite.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le fleuve à coté déverse ces alluvions vers la plage Réservée aux Russes Plusieures plages payantes sont très bien si vous allez dans le coin VIP il y a moins de russes et le service est correcte.

Avis publié : 9 septembre 2013

Belle plage mais ville qui monte, qui monte... Les immeubles se construisent les uns à côté des autres face à la mer.
Sympa le soir au sud de la plage.

Avis publié : 1 août 2013

Mis à part quelques déchets par-ci par-là, la plage est vraiment agréable, l'eau hyper transparente, la pente douce donc rassurante pour les enfants. Le bain une fois la nuit tombée est hyper agréable.
Les enfants nous réclamaient sans cesse d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Nha Trang Beach ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Nha Trang Beach ?