“Le meilleur rapport qualité prix à Nha Trang”
Avis sur Carpe DM Hotel

et 1 autre site !
Carpe DM Hotel
Avis publié: 6 mai 2013

L'hotel Carpe DM est très bien situé à Nha Trang proche de tous les bars et plages mais dans une rue au calme. Les chambres sont spacieuses, propres et joliment décorées. Le responsable de l'hotel parle français et très sympa. Un très bon rapport qualité prix. Nous avons adoré!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Carpe DM Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Le service est parfait : chambre grande, propre et parfaitement aménagée. le personnel est souriant, prévenant et de très bon conseil.
L'hôtel est bien placé : à quelques minutes de la plage, très nombreux restaurants à proximité.
L'hôtel étant dans une ruelle, on est proche de la vie nocturne sans en avoir le bruit.
Bref, un service idéal, tout cela avec le sourire et à un prix défiant toute concurrence !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux autres avis et nous n'avons pas été déçus.
Pour 20$, l'hôtel constitue un rapport qualité -prix incroyable. Il est tenu par un Belge époux d'une Vietnamienne.
La chambre est vaste avec un divan en cuir 2 personnes, une coiffeuse et un petit bureau pour le PC. Le lit est très confortable. L'air conditionné et le WiFi fonctionnent bien. La salle de bains est vaste aussi et la propreté de l'ensemble est parfaite.
Seul bémol, la musique militaire à 6h du matin - mais tout le monde se lève tôt au Vietnam - dure 17 min afin de réveiller les soldats de la garnison voisine mais l'air conditionné couvre presque le bruit.Le petit déjeûner est excellent (3$). L'hôtel se trouve au bout d'une impasse mais est à 100m d'une nuée de cafés ou restaurants et à 300 m maximum de la plage.
Le patron est très cordial et de bon conseil pour les idées d'excursion.
En résumé, pour nous au terme d'un voyage de 3 semaine, ce fut la plus belle surprise de logement à un prix bien moindre que d'autres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Hotel bien placé.
Proximité plage et centre-ville
Grande chambre très propre et calme. Bien équipée
Patron français. Acceuil distant. Pas de proposition d'excursion ou de services taxi/bus
Bon rapport qualité / prix
Petit déjeuner non compris

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 décembre 2012 par mobile

Chambre propre, endroit tres beau, bien construit, ascenseur,
Service excellent, danny le proprio parle francais et est tres aidant.
Je le recommande a tous! Les déjeuners sur place le matin sont tres bons. 3$ pour deux oeufs bacon pains baguette confiture cafe et jus.
Danny gère l'hotel avec sa femme vietnamienne ils sont gentils et fiable, pas des crosseurs.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 27 juin 2012

En lisant ici les avis tous plus élogieux et extraordinaires les uns que les autres sur cet hôtel, on se demande si c'est vraiment possible. Il faut avouer qu'avant d'arriver (et même encore sur place le premier soir) nous cherchions une "arnaque" qui expliquerait tout ça.

Mais ne cherchez pas ! Il n'y a absolument aucun point noir. Le Carpe DM est VRAIMENT un hôtel sympathique, parfaitement propre, aux chambres soigneusement décorées et confortables. Le patron est profondément gentil et accueillant. Et tout cela avec un rapport qualité prix jamais vu depuis nos 3 mois de voyage en Asie !!!

Pour 18$ la nuit, nous avons profité d'une chambre spacieuse, très propre, avec un grand lit confortable, des meubles en bois très jolis et en grand nombre (table, coiffeuse, bureau, armoire, chaise,...), photos splendides aux murs, une salle de bain impeccable avec baignoire, tout le nécessaire et même plus : A/C, TV, Wifi, Coffre, Frigo, Minibar, ...

n.b : dans notre cas, et malgré une chambre qui donnait pile dessus, les terrains de football avoisinants de nous ont pas du tout causé de nuisances sonores.

En bref, vous avez ici un petit hôtel luxueux pour un prix dérisoire.

Et si vraiment (mais c'est impossible) la chambre ne suffisait pas à vous mettre de bonne humeur, le patron accueillant et sympathique rendra certainement votre séjour agréable.

Le Carpe DM mérite réellement sa première place sur ce site et c'est un vrai bonheur d'y séjourner. Je le recommande absolument. Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

on se demande comment Danny le super sympatique maitre d oeuvre de la place fait pour offrir une telle qualite pour ce prix. Les meubles, les balcons, les lits les fenetres : tout est digne d un 4 etoiles ! C est neuf, c est beau, c est charmant ... Bon en etant tres pinailleur les salles de bains auraient pu etre un peu mieux vu les chambres et au chapitre des petits defauts, il y a aussi l acces un peu delicat dans de tres petites rues et un peu de bruit du a la promimitee immediate d un petit stade... mais bon on ne peut pas tout avoir a ce prix ! oubliez les mini hotels vietnamiens notre ami Danny a reinvente le concept : AU BONHEUR DU CLIENT ...avec le sourire et l acceuil en prime ! ca serait bien aussi de revoir un peu la carte du petit dejeuner, : c est bien mais ca manque de variete ... d ailleurs le maitre des lieux vous recommendera sans probleme d autres endroits a deux pas pour les croissants du matin ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis