“Le meilleur moment de toutes mes vacances !”

Mia Resort Nha Trang
N° 1 sur 204 Hôtels à Nha Trang
Meze, France
“Le meilleur moment de toutes mes vacances !”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons récemment passé une seule nuit au Mia Resort de Nha Trang et nous avons été émerveillé par la qualité du service et surtout la beauté des lieux !

Accueil irréprochable : petit verre d'accueil accompagné d'un délicieux petit dessert le temps de procéder à l'enregistrement de notre arrivée.
Une personne vous accompagne en petite voiture à votre chambre (pour notre cas : la villa avec piscine privée vue sur l'océan).
On nous a offert 2 massages et également des boissons au bar le mojito... un joli geste :)

La chambre est unique en son genre, j'ai rarement eu la chance de séjourner dans de pareils endroits mais étant du métier de l'hôtellerie, je devine facilement qu'un lieu pareil dans les Seychelles doit coûter bien plus cher que ce que nous avons payé.

Villa individuelle avec piscine privée avec une vue magnifique sur l'océan, avec un petit espace couvert "salon de jardin" très lounge et hyper confortable.
Chambre hyper spacieuse et très bien équipée.
Télévision, dock iphone pour la musique, salle de bain de rêve avec une superbe baignoire, douche privée en extérieur (le rêve), et j'en passe.
Piscine impeccablement propre et jardin très bien entretenu.
La literie est super, j'ai passé une magnifique nuit avec la vue sur la mer...

Nous avons profité du room service qui est vraiment au top (malgré qu'il n'y ait pas un large choix en plat vietnamien).

Le petit-déjeuner est juste génial !
Choix à la carte + buffet
Smoothie frais
Large choix dans le buffet et le choix à la carte fait saliver ...
Inclu dans le prix de la chambre en plus !!

L'hôtel est situé très en dehors de Nha Trang mais des navettes gratuites font des allers-retours pour ceux qui veulent profiter de la folie de la ville !

Le staff est très prévenant, si vous souhaitez vous déplacer dans le resort (gigantesque), appelez la réception qui vous enverra une petite voiture...
Spa magnifique également !

Je recommande vraiment !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 23 septembre 2012

Avons étendu notre séjour à 3 nuits en raison de la qualité de l'hotel et du service.

Les chambres sont très belles, nous n'avions pas pris une villa mais les deluxe sont déjà très grandes, bien décorées avec des sdb très plaisantes. Elles pourraient s'émaléiorer si les rideaux étaient plus opaques et ne laissaient pas passer la lumière par la sdb.

La piscine est grande et belle et peut compenser une plage un peu caillouteuse.

Le service est l'un des meilleurs que j'ai vu en 2 mois passés en Asie du sud est. Le staff est attentif en permanence aussi bien dans les resto, qu'à la plage ou la piscine. Mention à Cindy, la resp du resto piscine qui saura vous conseiller sur les vins (elle a travaillé en France et en Afrique du Sud).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Nous devions séjourner 3 nuits au Mia Resort et finalement nous avons écourté notre séjour. En effet la grosse déception, quant à ce resort, est son emplacement : il est situé dans une petite anse avec une route (la 4 voies qui relie Nha Trang à l'aéroport) juste au dessus. C'est vraiment dommage, tant au niveau sonore que visuel. Et surtout, la grosse déception est due au fait que l'hotel est encore en construction. C'est inadmissible que les clients ne soient pas prévenus ! Quand vous êtes sur la plage vous entendez le bruit des travaux d'une construction sur la falaise : scie, marteau, etc... Il y a même un petit bulldozer sur le site (sur le chemin qui mène aux bungalows). Nous avons expliqué au personnel de la réception que nous ne pouvions pas rester à cause du bruit sur la plage (quand on quitte une grande ville, ce n'est pas pour subir le bruit des travaux sur la plage, mais plutôt pour profiter du bruit de la mer...), d'ailleurs il n'y avait personne sur la plage, mais le personnel n'a fait aucun geste commercial sur l'addition.
Le personnel est gentil mais assez inefficace : nous avons attendu plus d'1 heure au restaurant (quasi vide) pour obtenir des spring rolls et des pâtes bolognaises pour ma fille... Le jour du départ, nous avions un vol très tôt, l'hotel nous avait alors proposé de préparer des "breakfast boxes" à emporter. Nous avons donc commandé la veille au soir du thé, café, lait froid pour ma fille, pain complet, yaourts... Le jour J, il n'y avait ni café ni thé, mais uniquement du lait, du pain blanc (nous avions dit expressément que nous n'en voulions pas), pas de yaourt etc...
Un point positif tout de même, les bungalows sont très jolis, architecture dans un style "californien" moderne, baies vitrées, salon extérieur + hamac, grande salle de bains avec baignoire + douche extérieure. Climatisation efficace et silencieuse, bonne literie. Joli mobilier en bois clair. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux, varié et délicieux (mets asiatiques et occidentaux).
A noter également : l'hotel est à 25 mn en voiture du centre de Nha Trang, l'hotel propose 3 navettes par jour, mais la dernière rentre à 18h30, si vous souhaitez diner à Nha Trang il faut donc prévoir de rentrer en taxi (environ 13 euros pour le retour Nha Trang - Mia Resort)
En résumé, à recommander si c'est un lieu de passage pour la nuit, mais à éviter pour un séjour balnéaire (nb : la mer est dangereuse pour les enfants : grosses vagues et nombreux cailloux).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique resort. Nous étions logés dans un family condo.
1- Le service : personnel plus que prévenant, que ce soit au bord de la piscine, sur la plage, au restaurant ou à l'accueil, anticipant nos moindres désirs. Cafés et thés gratuits à l'arrivée, petit "en-cas" version luxe, massage facial gratuit par personne.
2- Le resort : très calme, enclavé dans le flan d'une montagne. Magnifique, se fondant dans la nature. Dispose d'une piscine commune très agréable avec transat autour, boissons et brochettes de fruits ainsi que boules de glaces offerts régulièrement. Le restaurant à coté de la piscine (quoiqu'un peu cher) propose des soirées "à thème" (pizza, pates, seafood BBQ) et sert une cuisine de qualité. La plage est très agréable, propre, les transats sont très confortables.
3- La chambre : nous avons été logés dans un family condo (deux chambre, une avec un lit double, l'autre avec deux lits simples, chacune avec leur propre salle de bain). Vue sur la mer depuis le lit, chambre meublée avec gout, digne d'un catalogue, literie plus que confortable, air conditionné, wifi gratuit, télévision avec films à la demande (le seul petit bémol s'il y'en avait un à dire, était que la télé "sautait" régulièrement, ce qui rendait le visionnage des films légèrement désagréable, mais bon, nous n'étions pas là pour regarder la télé). Propreté impeccable, passage deux fois par jour (matin et soir) des employés de l'hotel.
4- Le petit déjeuner : petit déjeuner compris dans le prix de la nuit, proposant à la fois des mets asiatiques et occidentaux, de très bonne qualité, avec un choix plus qu'honorable.
5- Emplacement : ce point peux constituer un problème pour certains... Le resort étant situé à une vingtaine de minutes du centre de Nha Trang, ceux qui souhaitent visiter la ville peuvent se sentir dépourvus. Il existe cependant une navette gratuite faisant trois fois l'aller retour dans la journée. Pour notre part, nous somme restés qlq jours au centre de Nha Trang afin de profiter de l'effervescence de la ville et de ses plages, puis nous avons booké ces deux nuits au resort afin de se reposer à l'écart du tumulte de Nha Trang.
Donc, un excellent hotel pour ceux qui veulent, au cours de leur périple à travers le Vietnam, profiter dans petit moment de détente, de calme et de tranquillité (plus de klaxon !!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Mande, France
Avis écrit le 15 mai 2012

l'hotel est parfait pour ceux qui cherchent du repos, de la farniente et de la tranquilité: la plage est belle, la piscine est agréable, le service exceptionnel... les chambres sont décorées avec goût, spacieuses, vue sur la mer... la salle de bain est sublime...'hotel est constitué de plusieurs petits batiments construits sur une montagne qui surplombe la mer, voiturette pour accéder à votre chambre...nous ne sommes pas sortis de l'hotel pdt tout notre séjour (3 nuits); le petit dejeuner est excellent et très varié. je ne peux pas vous dire s'il est loin de la ville mais je peux vous ditre que c'est le paradis: gentillesse, serviabilité, petites attentions trés appréciables; weefi gratuit...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 14 avril 2012

Petit resort de 40 chambres, flambant neuf accroché à la montagne sans voisins direct.
La chambre est juste...magnifique!! Une chambre très confortable, un dressing, une salle de bain avec une baignoire immense et une douche extérieure. un petit salon extérieur avec transat et hamac pour se détendre à l'abri des autres clients.
Certaines chambres dispose même de leur propre piscine face à la mer.
L'équipe est très à l'écoute de vos besoins et tout particulièrement l'équipe de la piscine sous le management de Vien, toujours une petite attention: déplacer le parasol pour être à l'ombre, une boisson fraiche, une brochette de fruit...le restaurant offre de la nourriture continentale et vietnamienne. Attention aux plats épicés qui ne sont pas forcément annoter comme tel notamment un ragout de poisson vietnamien qui vous fait cracher du feu! le petit déjeuner est sympa mais pourrait être encore plus complet. mais dans l'ensemble, le lieu est absolument paradisiaque, les employés vietnanmien sont accueillants et très professionnels. Le staff manager etait plus intéressé à parler avec les clients anglais que nous, mais c'est pas grave
Le spa etait bien également.
Si vous recherchez tranquillité, confort et coconing, je recommande les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Mia resort pour finir notre circuit au Vietnam.
Les installations sont bien conformes aux photos sur leur website.
Il y a des travaux d'agrandissement en cours en haut de la falaise mais nous n'avons vraiment rien entendu de tout notre séjour.

L'hotel est situé loin du centre de nha trang mais dispose d'une navette (4 départs /jour) sinon il vous en coutera 10-15$ en taxi.

A notre arrivée nous avons reçu une enveloppe cadeaux pour l'ouverture avec 15 min de massage pour 2, une initiation plongée en piscine et une boisson.

Nous avions réservé une villa avec vue océan la chambre était vraiment magnifique et la salle de bain moitié intérieure et moitié extérieure sublime.
Seul bémol concernant la chambre: c'est le seul hotel où nous ayons séjourner au Vietnam qui n'avait pas de chaine de TV Francophone;

Le personnel est très attentionné surtout autours de la piscine. De délicates attentions au cours de la journée :on vous dépose des brochettes de fruits ou une boule de glace à coté de votre transat.
Autre délicate attention on vous dépose tous les soirs des petits gâteaux maison dans votre chambre.

La plage est très agréable même si elle est petite il est possible de faire du Kayak mais l'activité est payante.

Le petit déjeuner est bien et offre du choix.
Le restaurant offre de bons plats avec une carte variée qui mixe plats occidentaux et vietnamiens toutefois la cuisine semble très adaptée aux gouts des anglais (ex:salade chèvre + confiture).

Enfin le SPA est cher mais offre des soins d'excellente qualité.

Pour résumé je dirais que cet hôtel est idéal pour se reposer quelques jours.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux