“Superbe”

N° 1 sur 198 Hôtels à Nha Trang
Poitiers
“Superbe”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

La villa avec 2 chambres et la piscine privée, SUPERBE (très léger bémol : une odeur de canalisation dans l'une des chambres, mais heureusement nous ne l'utilisions pas). Bon petit déjeuner (par contre, n'arrivez pas trop tard, à la fin, plus grand chose et surtout ils rangent tout très vite), restauration de bonne tenue également, belle piscine, plage un peu caillouteuse. Service agréable et compétent dans l'ensemble (et Cindy est très sympathique). A 30 km de Nha Trang, mais cela nous a permis de nous reposer. Bref, un séjour très satisfaisant !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
elancourt
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé quelques jours inoubliables à cet hôtel via Galatourist .
Rien à reprocher au personnel pour leur serviabilité et sympathie . Architecture et Propreté remarquable! Chambre spacieuse , douche extérieur très agréable en continuité avec la salle de bain . Plage privée et Piscine : un délice !

Astuce pour la chambre : le villa est plus conviviale
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 13 août 2013

Tout a été dit sur le cadre superbe et le confort de ce lieu ou le parti pris est celui du Zen, aussi bien dans la déco des chambres ( un peu minimaliste), que celles des plans d'eau: la piscine , biensur, mais surtout le lobbi est particulièrement réussi.
Mention spéciale pour les jardiniers, le gazon est extraordinaire, pas une feuille morte n'encombre la pelouse, les agapanthes sont magnifiques.
Mention très bien aussi pour la cuisine, délicieuse, et le personnel hôtelier,, très agréable,ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam.
Un petit bémol: 3 navettes par jour pour Nha Trang, à 9, 14 et 18 h, avec retour la demi heure d'après, c'est très insuffisant: les taxis, eux, sont à 300000 vnd, soit 12 euros: ça augmente beaucoup le prix du dîner au restaurant en ville....
Un autre petit bémol: l'inexpérience du personnel: les serviettes de plage traînent sur le bord de la piscine, les matelas de piscine, non rangés la nuit, sont détrempés au matin, les serviettes de toilette à changer peuvent restées dans la baignoire...tout ça n'est pas grave, certes, au regard de tous les points positifs cités plus hauts.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 juillet 2013

De passage à Nha Trang, notre agent nous avait réservé un séjour de 3 nuits. À 20 minutes de l'aéroport, ne prenez pas peur en voyant le complexe de la route qui fait un peu bunker vu de haut. L'endroit est tout simplement magnifique et le service impeccable. Si vous pouvez, prenez une villa ou une suite afin de rendre le séjour inoubliable. La nourriture y est aussi excellente. Piscine à flan de plage privée. Le seul reproche est peut-être sa situation éloignée de la ville mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. A recommander chaudement.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente pour sa plage et son calme (plage inaccessible de l'extérieur, grâce aux parois de roche qui encercle l'hôtel). Inutile de se battre pour avoir son transat face à la mer, le cadre est presque exclusif.

Mais pour rejoindre le centre ville de Nha Trang (30 min), il faut se contenter de 3 navettes gratuites par jour et pas forcément aux heures les plus pratiques.

La chambre en Villa garden view était magnifique, et offrait quand même une vue océan. Elle était spacieuse et conforme aux photos (et à l'esprit luxe), la salle de bain est immense avec une seconde douche en extérieur. Le jardin privé et son salon sont très agréables.

Nous avons eu l'occasion de tester le Spa qui offre un large choix de soins et de massages (1 offert pour 2 achetés).

La piscine est également très agréable, mais pas très profonde. L'accès à la mer se fait sans encombre, mais il faudra éviter quelques pierres dans l'eau. Attention la zone de baignade n'est pas surveillée.

Le restaurant, y compris le buffet sont de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins et attentif aux détails.

Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel ne coûte que 139000 VND/personne. Le même trajet en taxi coûte 350000 VND (pour peu que votre vol soit au même horaires que la navette vers le centre ville, et vous serez contraint de tester le taxi).

Le tout est extraordinaire.

• Séjour du juin 2013
gallargues
Avis écrit le 4 juin 2013

séjour vraiment unique dans cet hotel villa vue mer,un service unique comme dans beaucoup de pays d asie, chambre spacieuse avec 2 salles de bains dont une extérieur... hamac avec salon exterieur. comme les chambres sont espacées, il ny a pas de vis à vis, et ça c est idéal pour les vacances... l hotel est un peu isolé de la ville donc idéal repos mais aucun resto à moins de 10kms, ceci dit il y a des navettes gratuites à l hotel. service parfait et très très bon restaurant.je recommande vivement pour un séjour en amoureux!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions demande a l hotel de nous prevoir un transfert payant a notre arrivee. a l aeroport: Le chauffeur n etais pas la a notre sortie des douanes et apres qu il soit arrive nous avons du attendre 30 minutes parce qu il devait aussi recuperer une personne travaillant a l hotel et arrivant par le meme avion. Puis lorsqu on nous remet notre chambre, nous constatons que le carrelage mural de la douche au niveau du sol n est pas nettoye correctement. Il est noir de moisissure car il s agissait de carreaux de pierre poreuse, Nous n avons pas souhaite mettre une photo de cette douche pour ne pas nuire a l hotel. En effet nous avons fait part de notre mecontentement et le manager nous a immediatement mis dans une chambre superieure, apres avoir verifier la teneur de nos remarques. Du coup nous avons eu droit a une chambre avec piscine privee, proche des services, mais .calme, vue directe sur mer.Le personnel cherche systematiquement a personnaliser leurs services. Un sejour parfait pour le repos et s adonner a la lecture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux