“Au calme loin de Nha Trang!”

Mia Resort Nha Trang
N° 1 sur 219 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 13 juin 2014

Nous savions que la côte était bétonnée et voulions éviter Nha Trang, cet hôtel était donc parfait par son éloignement pour passer 3 jours tranquilles. 3 navettes gratuites proposées par jour mais vous n'aurez pas de retour tard le soir si vous voulez faire la fête en ville, prévoir 17$ pour le taxi retour ou choisissez un autre hôtel. Il est situé à côté de la route menant à l'aéroport mais étant plus bas nous n'entendions pas le bruit des voitures. Bien que très moderne il s'intègre parfaitement dans le site. Nous étions en chambre vue jardin (c'est à dire que avions le jardin ET la mer) ce qui était très agréable compte tenu du soin apporté aux espaces verts. La chambre était spacieuse, propre, panier de fruit, grande salle de bain avec une douche + une baignoire, un grand choix de vidéo, musique, documentaire... Une terrasse avec une super vue (nous étions à l'étage). Dîtes simplement si vous voulez plus de bouteilles d'eau aucun souci. D'ailleurs, on vous sert une très bonne eau filtrée dans les 2 restaurants toutes les 2 minutes. Les petits déjeuners sont copieux et variés!!! Vous pouvez les prendre au restaurant du haut ou en bas (buffet salé sucré), excellent yaourt maison. Pour les dîner, nous avons profité des poissons et crustacés, excellent boeuf également. N'ayez pas d'attente pour les desserts vous n'êtes pas en France, les macarons n'ont rien à voir. Mais ils nous ont offert un gros gâteau d'anniversaire en fin de repas, apporté par des serveuses souriantes et chantant, n'hésitez pas à préciser si vous êtes là pour une occasion spéciale. Le personnel est très agréable même si l'anglais est parfois un peu rudimentaire mais suffisant, quelques faux pas, mais avec une vraie volonté de bien faire et une bonne humeur, donc rien d'important. Nous avons eu un temps magnifique, il faut donc mettre les tongs (il y en a dans la chambre) sur la plage privée et souvent déserte pour éviter de se brûler sur le sable fin. La mer était très agréable, nous avions nos palmes et avons pu aller explorer les rocher sur le côté et voir des poissons. La piscine est superbe mais trop chaude à mon goût. On peut s'y baigner le soir! Nous sommes aller à Nha Tang pour une sortie plongé bouteille, jolie ballade autour des îles! Bref c'est un lieu adapté à une petite pause au milieu ou en fin de voyage si vous aimer nager (ou cuire au soleil). le SPA est également très bien : profitez des promos. Nous avons passé un très bon séjour sans avoir envie d'aller en ville.

Astuce pour la chambre : le moins: les prix seront taxés sur la note finale mais vous le savez! donc ce n'est pas le lie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 423)

2026 avis sur 1 423

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel en août 2013. La chambre vue sur la mer à l étage contre la falaise donc la plus au bout du bâtiment était très agréable et la vue vraiment superbe. La chambre est au calme et dispose d une grande baignoire. Les petits déjeuners sont servis en chambre sur demande à l heure qu il vous convient, attention cependant il faudra vous levez tôt si vous voulez profitez de la terrasse car le soleil chauffe rapidement. L hôtel est adossé à une falaise et vaste, un service de voiturier est disponible sous 5-10min sur simple appel. Le Spa est de grande qualité, nous avons pu nous faire masser à deux avec des techniques de massage différents (herbes et pierre chaude) et avons bénéficié de la promotion de 3 massages pour le prix de 2. Le restaurant est très chaleureux avec possibilité de se restaurer en intérieur ou extérieur avec vue sur la mer. Pour les amoureux, il est possible de réserver un barbecue privé sur plage en nocturne. Entre la nourriture et les boissons, la facture grimpe vite surtout si vous restez plusieurs jours comme nous. La plage est privée mais la descente dans l eau un peu abrupte, le port de chaussure est utile si vous tenez a vos pieds! La ville n est pas très intéressante et nous avions choisi de venir uniquement pour le mia. Grosse déception en fin de séjour, nous avions demandé le Check out later et avons malgré tout du changer de chambre pour une avec vue sur jardin en payant le prix de celle avec vue sur mer. Par dessus tout nous avons en plus du attendre pour obtenir la nouvelle chambre. Au final notre dernier jour à été gâché par cet épisode qui nous a fait perdre du temps et de l argent. La direction à été inflexible et n à pas voulu nous rembourser alors qu il était possible de rendre la chambre et de prendre une douche au Spa mais nous ne le savions pas. Après une note de 500 euros nous attendions mieux de la part d'un hôtel de ce niveau.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

La villa avec 2 chambres et la piscine privée, SUPERBE (très léger bémol : une odeur de canalisation dans l'une des chambres, mais heureusement nous ne l'utilisions pas). Bon petit déjeuner (par contre, n'arrivez pas trop tard, à la fin, plus grand chose et surtout ils rangent tout très vite), restauration de bonne tenue également, belle piscine, plage un peu caillouteuse. Service agréable et compétent dans l'ensemble (et Cindy est très sympathique). A 30 km de Nha Trang, mais cela nous a permis de nous reposer. Bref, un séjour très satisfaisant !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

nous avons passé quelques jours inoubliables à cet hôtel via Galatourist .
Rien à reprocher au personnel pour leur serviabilité et sympathie . Architecture et Propreté remarquable! Chambre spacieuse , douche extérieur très agréable en continuité avec la salle de bain . Plage privée et Piscine : un délice !

Astuce pour la chambre : le villa est plus conviviale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Tout a été dit sur le cadre superbe et le confort de ce lieu ou le parti pris est celui du Zen, aussi bien dans la déco des chambres ( un peu minimaliste), que celles des plans d'eau: la piscine , biensur, mais surtout le lobbi est particulièrement réussi.
Mention spéciale pour les jardiniers, le gazon est extraordinaire, pas une feuille morte n'encombre la pelouse, les agapanthes sont magnifiques.
Mention très bien aussi pour la cuisine, délicieuse, et le personnel hôtelier,, très agréable,ce qui n'est pas toujours le cas au Vietnam.
Un petit bémol: 3 navettes par jour pour Nha Trang, à 9, 14 et 18 h, avec retour la demi heure d'après, c'est très insuffisant: les taxis, eux, sont à 300000 vnd, soit 12 euros: ça augmente beaucoup le prix du dîner au restaurant en ville....
Un autre petit bémol: l'inexpérience du personnel: les serviettes de plage traînent sur le bord de la piscine, les matelas de piscine, non rangés la nuit, sont détrempés au matin, les serviettes de toilette à changer peuvent restées dans la baignoire...tout ça n'est pas grave, certes, au regard de tous les points positifs cités plus hauts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

De passage à Nha Trang, notre agent nous avait réservé un séjour de 3 nuits. À 20 minutes de l'aéroport, ne prenez pas peur en voyant le complexe de la route qui fait un peu bunker vu de haut. L'endroit est tout simplement magnifique et le service impeccable. Si vous pouvez, prenez une villa ou une suite afin de rendre le séjour inoubliable. La nourriture y est aussi excellente. Piscine à flan de plage privée. Le seul reproche est peut-être sa situation éloignée de la ville mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. A recommander chaudement.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est excellente pour sa plage et son calme (plage inaccessible de l'extérieur, grâce aux parois de roche qui encercle l'hôtel). Inutile de se battre pour avoir son transat face à la mer, le cadre est presque exclusif.

Mais pour rejoindre le centre ville de Nha Trang (30 min), il faut se contenter de 3 navettes gratuites par jour et pas forcément aux heures les plus pratiques.

La chambre en Villa garden view était magnifique, et offrait quand même une vue océan. Elle était spacieuse et conforme aux photos (et à l'esprit luxe), la salle de bain est immense avec une seconde douche en extérieur. Le jardin privé et son salon sont très agréables.

Nous avons eu l'occasion de tester le Spa qui offre un large choix de soins et de massages (1 offert pour 2 achetés).

La piscine est également très agréable, mais pas très profonde. L'accès à la mer se fait sans encombre, mais il faudra éviter quelques pierres dans l'eau. Attention la zone de baignade n'est pas surveillée.

Le restaurant, y compris le buffet sont de très bonne qualité. Le personnel est aux petits soins et attentif aux détails.

Le transfert de l'aéroport vers l'hôtel ne coûte que 139000 VND/personne. Le même trajet en taxi coûte 350000 VND (pour peu que votre vol soit au même horaires que la navette vers le centre ville, et vous serez contraint de tester le taxi).

Le tout est extraordinaire.

• Séjour en : juin 2013