“Recommandations” 5 5 étoiles

Huong's Cozy Condos
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Recommandations”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous n'avons pas été au "Cozy Condos" mais dans un appartement situé en plein centre du quartier touristique.
Il est spacieux, bien éclairé et à seulement cinq minutes de la plage.
Madame Hương a été très attentive pendant tout notre séjour. Par exemple Nous avons été accueillis avec un bouquet de fleurs et une corbeille de fruits. Elle nous a invité à prendre un petit déjeuner sur la terrasse de son immeuble où la vue est magnifique. Les moindres soucis que nous avons eus ont été rapidement réglés.
Nous recommandons donc cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
nhahuong, Owner de Huong's Cozy Condos, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Bonjour Chere Oanh et Cher Roger,

Je vous remercie pour d'avoir pris le temps de me lasser votre avis, c'est avec un grand plaisir que nous constatons que votre séjour chez Cozy Condos vous a apporté satisfaction, c'est très important aussi pour moi d'avoir toutes les impressions de nos clients afin d'ameliorer nos services
Votre gentil commmentaire est vraiment utile pour les lecteurs et voyageurs sur TripAdvisor page, j'apprecie aussi votre recommendation
Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne santé, bonne chance, bonheur et prospérité, j'espere avoir plasir de vous revoir prochainement

Sincères salutation,
La propriétaire et Directrice de Cozy Condos

• Vietnamien en 1er
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous nous sommes retrouvés en famille chez Mme Huong ou nous avions loué des studios, certains pour 1 mois et d'autres pour 8 jours. Idéaux ces studios, bien situés à 2 pas de la plage et pourtant dans un quartier calme et complètement sécurisé (gardiennage 24h/24h). Grace à la gentillesse et à la disponibilité de Mme Huong et de son équipe, nous nous sommes vite sentis comme à la maison et avons pu jouir pleinement de cette superbe région de Nha Trang. Les studios sont propres, bien équipés (machine à laver disponible), avec une literie impeccable. Très certainement l'idéal pour un long séjour, il y règne une ambiance conviviale grâce à la nature généreuse de Mme Huong. Cette dernière a même organisé, durant notre séjour, une rencontre entre tous les locataires dans le superbe Garden café du dernier étage. Nous recommandons pleinement cette location.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
nhahuong, Owner de Huong's Cozy Condos, a répondu à cet avis, 20 avril 2016
Chere Danielle,

Je vous remercie vraiment d'avoir le temps d'ecrire les gentils commentaires sur la page TripAdvisor. Vos mots aimables sur nos installations, l'emplacement, les services et moi-même sont très appréciés, Votre commentaire est vrai que nous mettons beaucoup de coeur a accueillir au mieux nos clients

Nous somme très heureux d'avoir pu vous satisfaire pendant votre sejour chez Cozy Condos. Nous vous remercions de nous avoir donné cet encouragement, il nous aidera à donner nos clients nos services a mieux en mieux

C'est avec beaucoup de plaisir que je reçois les commentaire de mes clients , merci encore une fois et je vous souhaite le meilleur et J'espère vous accueillir à nouveau Condos Cozy un jour

Sincère salutations
Propriétaire et Directrice de Cozy Condos

Nha Trang, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons voyagé un peu partout dans le monde et jamais nous n'avons reçu un accueil aussi chaleureux et personnalité.
Madame Huong et ses employés sont très serviables, toujours souriants et disponibles.
Notre petit appartement est simple, très propre, coquet et très fonctionnel.
Cozy Condo est situé à quelques minutes d'une belle plage et à proximité des restaurants, des marchés, du port et de divers commerces.
Nous recommandons cet endroit où nous avons passé 66 jours paisibles et en sécurité. Si nous revenons à Nha Trang, ce sera certainement à Cozy Condo que nous logerons.
Merci madame Huong.
Bernard et Margot Province de Québec Canada

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
nhahuong, Owner de Huong's Cozy Condos, a répondu à cet avis, 21 avril 2016
Bonjour Chere Madame Margot et Cher Monsieur Bernard,

C'est avec grand plaisir de recevoir votre gentil commentaire , je vous remercie d'avoir pris le temps pour patager votre avis sur la page TripAdvisor , c'est très utile pourr les lecteurs et les voyageurs une bonne impression de Cozy Condos immeuble

je suis aussi très heureuse de savoir que vous avez passe un très bon et agréable
sejour chez Cozy Condos , merci pour être avec nous et avec une si longue période comme ça, nous nous vous souviendrons toujours
A la fin je vous souhaite une bonne santé, bonne chance, le bonheur et la prospérité
Nous espérons avoir le Plaisir de vous revoir a la prochaine fois , merci encore une fois

Cordialement ,
La propriétaire et Directrice de Cozy Condos
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mrs Huong, Directrice de Cozy Condos nous a permis de passer d'excellentes vancances cette année.
Tous les ans nous passons un mois à Nha Trang en appartement équipé.
Cette année l'appartement de NhaHuong surpasse tous les autres.
Situé dans une ruelle calme,à 2 min à pied de la plage, à 3 min en vélo du marché, sans les nuisances de la ville. Deux bus à proximité.
Nouvelle construction, très bien équipée ( équipements ménagers, machine à laver, table à repasser ,service des chambres irréprochable ....), et surtout sécurisée (coffre dans l'appartement, la sécurité veille 24h/24)
La terrasse au 6è étage où le petit déjeuner peut être servi, nous surprend par la vue magnifique surtout au coucher du soleil et à l'aube.
Un personnel accueillant et toujours disponible.
L'avantage est que la location est possible par jour, semaine, mois ou année.
Nous vous le recommandons vivement.
Contact : www.nha-huong.com
email: info@nha-huong / cozy.condos@nha-huong.com

Bonnes vacances à Nha Trang

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nhahuong, Owner de Huong's Cozy Condos, a répondu à cet avis, 24 mars 2016
Bonjour Chere Madame Tuyet et Cher Monsieur Toan

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous ecrire vos commentaires suite a votre sejour au appartement de Cozy Condos, il est vrai que nous mettons beaucoup de Coeur a acceueillir au mieux nos clients

C'est tres important pour nous d'avoir toutes les impressions de nos clients pour ameliorer nos services

je vous souhaite une bonne sante, bonne chance, bonheur et prosperite

Sinceres Salutations
La proprietaire et Directrice de Cozy Condos