“Super endroit pour dîner”

Nhat Phong 3 Seafood Restaurant
Classé n° 155 sur 501 Restaurants à Nha Trang
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Nhat Phong 3, restaurant spécialisé dans les produits de la mer, se situe dans l'endroit le plus beau et le plus romantique de Nha Trang, où la rivière Cai se jette dans la mer. Avec l’aménagement de 3 étages et 2 salles de karaoké VIP, vous aurez non seulement un espace idéal pour manger mais aussi une vue fantastique sur les bateaux de pêche se balançant sur les flots et sur des îlots exposés au soleil dans l'estuaire.Le savoir-faire culinaire de notre chef, nous permet de vous proposer une large gamme de plats composés de fruits de mer satisfaisant tous types de budget. De plus nous vous garantissons la qualité et la fraicheur de nos produits ainsi qu'une expérience culinaire qui vous ravira. Nous vous accueillerons avec tout notre professionnalisme et notre bonne humeur afin que vous vous souveniez de ce moment partagé dans notre restaurant.

• Vietnamien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Nhat Phong 3 Seafood Restaurant ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Nhat Phong 3 Seafood Restaurant ?