“Le nec plus ultra”

N° 7 sur 198 Hôtels à Nha Trang
Èze, France
“Le nec plus ultra”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Décor paradisiaque, service irréprochable, du personnel courtois et souriant, on nous amène des fleurs chaque jour ainsi que de délicieux gâteaux ; les salles de bains sont à découvrir, le lit est un nid de coton où il fait bon réver, une cuisine entièrement équipée et moderne, deux grands écrans tv, des tongs, des sacs, des chapeaux sont à disposition, dans ce resort il n'y a plus qu'à profiter.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné mon époux et moi-même 3 nuits en juin 2014(trop court hélas!) : je ne trouve pas les mots pour décrire cet hôtel ainsi que son personnel tellement notre séjour a été extraordinaire!!! Nous sommes repartis détendus, reposés...
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles et , je peux dire qu'Amiana est très très largement au dessus d'eux sur tous les points!!
l'arrivée : lorsqu' on arrive dans le complexe, il se dégage une atmosphère de sérénité, de quiétude, dés notre descente du taxi nous sommes pris en charge d'emblée et de façon personnalisée,
Installés dans de confortables sofa sirotant un cocktail, la réceptionniste s'occupe de faire le check-in. bref super accueil!!!!!! elle nous conduit en voiturette à notre chambre de 65m2 avec terrasse donnant sur un magnifique jardin privatif !! un véritable bungalow de luxe !
la chambre est magnifique, d'une propreté IRREPROCHABLE, la décoration moderne et raffinée, tout est en accord avec le lieu! (les photos parlent d'elle même!) Il y a toutes les commodités , l'hôtesse nous explique en détail les fonctionnalités de la chambre , répond à nos questions de façon professionnelle. les matériaux sont de qualité ainsi que la literie, d'ailleurs nous avons passé des nuits paisibles dans le lit king size, des fruits exotiques différents chaque jour dans la chambre ainsi que des bouteilles d'eau minérales, le "service de coucher" en fin de journée qui vous "ouvrent le lit", dépose de succulents muffins ultra frais et ferme les rideaux... le rêve!
le petit déjeuner est très très varié, abondant , de qualité, avec des produits frais, chacun y trouve son compte. Nous avions notre table réservée pendant notre séjour, tous les matins une hôtesse nous accueillait avec le sourire et nous installait pour le petit déjeuner! Vous êtes choyés à chaque minute. Nous sommes sortis une seule fois en ville et sommes rentrés aussitôt tellement l'hôtel nous manquait, c'est un véritable havre de paix, d'ailleurs nous avons pris tous nos repas au restaurant de l'hôtel avec des plats gouteux et de qualité à des prix raisonnables!
les piscines eau douce et de mer sont immenses, propres , serviettes de bain à disposition sur les confortables transats. Dans tout le complexe, tout est très propre, les jardins sont magnifiques , rien n'est laissé au hasard, tout est en harmonie.
le spa est très beau , nous avons essayé les massages qui sont au top avec un personnel discret, ultra compétent et respectueux!
la plage au sable blanc "neige": un lagon paradisiaque, un décor de carte postale!!
Je pourrai vous en dire des pages et des pages, je vous laisse regarder les photos qui parlent d'eux même!
mais je voudrais vous parler d'un point qui mérite vraiment d'être détaillé : le personnel ULTRA ULTRA COMPETENT d'Amiana, je n'ai jamais vu un personnel aussi professionnel, nous n'avons eu AUCUNE contrariété, au contraire nous étions vraiment à l'aise, pleinement satisfaits : ils travaillent avec le sourire, professionnel, trés aimable, attentionné, discret, sérieux, sens du service incroyable, chaleureux, attentif à la moindre de vos attentes, sympathique, leur souci : votre bien être ....!!!!! Chaque membre du personnel que nous rencontrions dans le complexe nous saluait poliment , c'était très agréable et ça change de certains hôtels qui ignorent complètement les clients!
Vraiment c'était un séjour inoubliable, d'ailleurs nous y retournons en juin prochain !
Des points négatifs? des critiques? honnêtement je n'en trouve aucun! Il mérite sa place de NUMBER 1 SUR TRIPADVISOR!!!!!!
Mes félicitations à tous les membres d' AMIANA RESORT HOTEL pour votre accueil et votre service extraordinaire, ne changez rien surtout! à l'année prochaine!
PS : une petite suggestion aux responsables d'Amiana, concernant le restaurant , envisagez vous une formule demi-pension à l'avenir dans les options de réservations? ce serait parfait!
a bientôt!

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre vue jardin excellente!!!! la prochaine fois nous essaierons vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, France
Avis écrit le 8 août 2014

JUST AMAZING !
THANK YOU SO MUCH !
Moi et ma famille : avons passés d’excellents moments dans votre superbe établissement.
Nous sommes restés une semaine et demi et moi même étant très satisfaite : envisage de revenir chez vous et très impatiente d'y revenir car pour ma part : c'était là pour moi, les vacances inimaginables ! J'étais très triste de partir parce que toutes les personnes y travaillant m'avaient beaucoup touchées : vous êtes incroyable ❤
- TOP DU TOP -
Je reviendrai ! vous pouvez en être sûr ◕ ‿-。

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passe 8 jours dans cet hotel majestueux. Nous avons pris un appartement pour 4 personnes , 2; immenses chambres avec pour chacune d'elle sa salle de bain individuelle , une cuisine toute equipee ., incroyable confort Pour une famille . Les 2 piscines sont gigantesques avec une vue sur le mer . La petite crique avec sa plage de sable blanc ...
Concernant la restauration le buffet du petit dejeuner donne le vertige tant le choix est incroyable ! Le moindre detail est soigne , le personnel est discret , souriant , un docteur sur place pour notre fille victime de maux de ventre ... idéal pour des vacances en famille ..

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Île-de-France, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel situé au calme. L'appartement que nous avions était très spacieux et très bien équipé avec 2 grandes sdb, des lits wao bref le luxe mais sobre. L'environnement de l'hôtel est magnifique, très fleuri, 2 superbes piscines , et une petite crique juste pour l'hôtel , un décor carte postale. Le buffet du petit déj tout simplement extraordinaire et le personnel très sympa . Nous avons passé qq jours vraiment reposant .

Séjour du juillet 2014
Hossegor, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Emplacement idéal pour le repos et les visites.
Un accueil chaleureux, attentif et professionnel de chaque membre du staff. Leur soucis: votre bien-être !
Chambre vue mer superbe avec une literie extraordinaire ! 2 piscines à débordements de belles superficies chacune: eau douce et eau de mer et une petite crique tres mignonne ...
La restauration est un délice , le petit dej est fabuleux !!!
Vraiment nous avons adoré cet hotel qui peut dépasser à l avenir bien d autres ... En couple, en famille, entre amis, c est un bel endroit pour une etape ou un long sejour !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits a l amiana , villa front beach impérative ce serais dommage de louper ca , ptit dej géniale , piscine merveilleuse et service tres bien pour le vietnam , bref couple , famille et amis allez y vous ne regretterez pas et c'est a 15mn du centre avec la navette gratuite de l hotel dc ... Enjoy

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux