“Un hyper grand hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang

BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang
N° 13 sur 172 Hôtels à Nha Trang
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Un hyper grand hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'etais à Nhatrang pour 4 jours. Avant, je voulais reverver l'Intercon pcq j'ai sa carte member mais il est fully booked donc j'ai essaye l'Havana just a cote. Le premier chose c'est que celle ci est la plus grande au VN en ce moment avec plus de 1,0000 chambres. Lobby est une mixe d'un peu de tous, il n'y a pas de style du tout. Mais la chambre est parcontre super avec plus de 80m2, 1 grande sale de bain et 1 kitchenette avec un salon. Le service est acceptable pour un independant hotel just ouvrir 1 an. La piscine au 5eme etage avec un panoramic vue sur la baie de Nhatrang est geniale. A recommandé pour experience 5 etoiles standard au bas prix!

• Séjour du mars 2014

• Vietnamien en 1er
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situe service impeccable vague sur la plage magnifique mais dangereuse une vague ma retourner j ai du me rendre au centre de massage ou l on ma remis mon épaule je vous recommande Me TUYEN massage haut de gamme et discount actuellement profitez en bien ainsi que le hamman sauna et jacuzzi mise a la disposition gratuitement bon séjour !

Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour de 2 jours. Nous avons eu une suite au 34 étage, cuisine, salle de séjour, chambre et 2 salles de bain, la principale étant de toute beauté. Notre chambre n'était pas en façade mais sur l’arrière, une extension donnant sur l’extérieur qui nous permet de voir vers la rue. Chambre ultra propre et design, tout était no 1 (voir photos). Déjeuner varié et copieux. Tunnel permettant d'éviter la circulation et de traverser le boulevard. Service à la plage personnalisé pour les clients de l’hôtel. Climatisation un peu bruyante. Bref à y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sedan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un grand building ne fait pas un grand hôtel
Si vous voulez dormir (but premier d'un hôtel): mal insonorisé côté extérieur, qui vous fait des soirées boites de nuit avec le bruit du restaurant d'en face. mal insonorisé à l'intérieur, dès 5h30, vous êtes réveillé par le bruit dans les autres chambres, et surtout le bruit du couloir, genre hall de gare. dans la journée, travaux en permanence, perceuses, marteau.
vue sur la mer, sans balcon, mais je n'ai jamais pu utilisé le tunnel qui mène à la plage, en 4 jours.
Piscine non chauffée, avec espace enfant.
Personne ne parle français, mais il est vrai que la clientèle à Nha trang est à 80% russe.
petit déjeuner varié.
problème d'évacuation d'eau.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hotel.

de nombreux hotels de qualité se trouvent non loin de là pour un prix de 10e/nuit, mais étant en vacances nous avons choisi cet hôtel pr un prix de 70e/nuit soit environ 2 250 000 dong/nuit.
Sauna hammam jacuzzi, ptit déj inclus.. etc..

Bilan:

Point positifs : la vue depuis notre étage est superbe ( 37 eme), , hotel situé front de mer..
Hammam, sauna super sympa/
la sdb donne sur une fenetre avec vue mer

Points négatifs.

le wifi ne passe pas partt ds la ch, ce qui a pour conséquence de devoir se coller à la porte entrée pr en profiter,, soit à6 mètres du bureau prévu à cet effet
it
Odeur ( type remontée égout) ds la SDB!!!! tt le séjour !! horrible !!!!

Ptit déj servi jusqu'à 10h Seulement

Bar Boite de nuit face à hotel,,, alors le soir ne pensez pas en couple vs reposer!!!! impossible vu le niveau sonore....

Test du jacuzzi, euh,,, à part 4 jets, je n'appelle pas cela un jaccuzi, pire encore l'eau n'est pas chauffé soit environ à PEINE 20 ° !!!

L'espace homme et femme sont séparés !!! c 'est la mentalité ici..

La piscine au 5eme donne vue mer, superbe, mais encore une fois cela n'est pas chauffée!!!

le mini bar est peu rempli, ce qui est surprenant pr un hotel ce ce standing, 2 soda 4 bieres,2 paquets de chips, soupes...

le room service parle difficilement Anglais./ bizarre..
Si vs avez besoin de change, le max /jour est de 200 dollars.

Voilà mon ressenti à propos de cet hotel....

Sympa mais ss plus, et pas du tout au niveau d'un 4 étoiles..
Le novotel et le sheraton était bien plus cher, mais peut etre mieux.

Vincent

Sheraton Nha Trang Hotel and Spa
N° 12 sur 172 à Nha Trang
4.5 5 étoiles 1 358 avis
Sunrise Nha Trang Beach Hotel & Spa
Sunrise Nha Trang Beach Hotel & ...
N° 9 sur 172 à Nha Trang
Green World Hotel Nha Trang
Green World Hotel Nha Trang
N° 10 sur 172 à Nha Trang
Michelia Hotel
Michelia Hotel
N° 11 sur 172 à Nha Trang

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang
Adresse: 38 Tran Phu Street, Loc Tho Ward, Nha Trang, Vietnam (Anciennement Havana Nha Trang Hotel)
Location : Vietnam > Province de Khanh Hoa > Nha Trang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 172 Hôtels à Nha Trang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotelopia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Havana Nhatrang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.