“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vinpearl Nha Trang Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Vinpearl Nha Trang Resort
N° 21 sur 190 Hôtels à Nha Trang
Caraquet, Canada
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Quelle belle hôtel et pas seulement une hôtel qui située sur son île privée, mais il a un parc d'amusement, des glissade d'eau, une belle aquarium et un petit centre pour ceux qui vieille des souvenirs du vietnam. Et que dire de la plage extra avec des chaise de soleil. La piscine est très grande. Pour nous tout les repas étaient compris style buffet. Il a beaucoup d'enfants donc un endroit pour la famille. Il ne faut pas oublier les joueurs de golf. La navette est disponible a toute heure. Si vous voulez prendre un téléphérique c'est votre choix, mais il a une navette en bateau pour aller à la terre ferme. Juste un petit problème ils ne parlent pas beaucoup français ou l'anglais mais c'est au vietnam.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Situé sur sa propre ile, on peut y aller soit par téléphérique soit par petit bateau rapide. On trouve sur cette ile un parc d'attraction de l'autre côté par rapport à l'hôtel.
Les chambres sont très bien agencées avec un petit balcon individuel donnant sur l'immense piscine et la mer. La restauration est vraiment bonne, diversifiée et abondante. Le personnel est très disponible et efficace. Nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour de 5 nuits.
Le seul point négatif est la trop grande présence de russes souvent bruyants et alcoolisés.
Budget conséquent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hanoï, Vietnam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Que dire car tout et bien.
Buffet, chambre, service jardin parfait
Kingdergarden tres bien pour les enfants qui sennuis, grand espace avec enormement de jeux.
Piscine de reve.
Deconseiller pour petit budget.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2009

Si vous aimé les hotels style "palace" stye Asie modèrne, c'est l'endroit ideal.
Endroit tres calme, place magnifique, tres vert, beaucoup de vegetation.
Parc (manèges, acqua parc, magnifique acquarium) a disposition.
Attention, les restaurants sont chèrs et le centre ville loin, prendre un bateau ou telepherique + Taxi (30 min).

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
pt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2008

Vinpearl Hotel. Malgré la plage qui est très belle, Vinpearl a des problèmes importantes, relatives à la qualité de l'alimentation, qui est tres chere et de fonctionnement (le spa, la sauna, les jacuzzi ont jamais ouvert) et aussi de comportement de certaine population de touristes, qui font que le séjour dans la plage/dans l'hôtel ne soit si plaisant comme on le désirait, beaucoup d`enfants qui crie par tout. Les chmbres sont petits pour un hotel de 5 etoiles. Il y a autres hotels plus agreable a Nha Trang. Jamais on va retourner....

• n'a pas aimé — Pas un hôtel de plage, ressemble à un hôtel citadin pas à sa place. Hôtel très bruyant.
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Swansea, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très beau resort mais vous pourriez être n'importe où ailleurs! Ce n'est pas le "vrai" Vietnam. Le resort est moderne et bien équipé. Il y a un grand parc d'attraction sur l'île mais nous n'y sommes pas allés. Notre chambre était belle mais pas très grande.

Le buffet de petit déjeuner était bon. Nous avons dîné au restaurant italien le premier soir et c'était tellement bon que nous avons décidé d'y retourner le lendemain. Nous l'avions même conseillé à d'autres personnes du groupe. Quelle déception! Le service était incroyablement lent et très différent de la veille. Dans l'ensemble, nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel. Il est moderne, bien équipé, bien situé mais il est plus occidental que vietnamien.

Johannesburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d'une semaine incroyable au Vinpearl Resort and Spa de Nha Trang au Vietnam. J'avais l'impression d'être dans un James Bond. Le resort était sur une île à laquelle on ne pouvait accéder qu'en bateau à moteur ou par un téléphérique qui était suspendu à 60 m au-dessus de la baie... le plus long du monde.

L'hôtel était incroyable et la piscine était la plus grande au monde. Le service était incroyable et on ne peut pas trouver plus gentil que les Vietnamiens. Ils cherchent toujours à vous faire plaisir.

Nous avons passé des journées entières à paresser sur une plage privée absolument impeccable constamment nettoyée et l'eau était tiède et engageante.

La ville de Nha Trang est très animée mais elle est géniale pour faire des courses et marchander et il n'y a aucune criminalité.

J'ai hâte d'y retourner avec les enfants...

Je le recommande vivement.