“Parc d'attraction au Vietnam”

Vinpearl Nha Trang Resort
N° 26 sur 219 Hôtels à Nha Trang
Avis publié : 14 août 2012

Sur une île, à moins de 10 minutes en bateau de Nha Trang, vous ne pouvez pas la rater "vinpearl" écrit en grosse lettre comme à Hollywood. Les écologistes crieront au scandal (sans doute ont ils raison) mais dans un pays ou le tourisme représente une importante source de revenu (une bonne partie de la côte est en construction, grands hôtels, golfs...) on peut aussi constater la qualité des infrastructures proposées. L'hotel est grand mais pas immense, les chambres sont biens faites, parquet, balcon, pièce d'eau avec baignoire et douche, le tout en très bon état. La piscine est vaste avec des jeux pour les enfants, la plage est propre (contrairement à celle de nha Trang), formule buffet à volonté, cuisine très variée. Bien avec des enfants, je pense qu'il faut rester au moins 2 jours pour bien profiter (fête foraine de très bon niveau). le prix n'est pas bon marché pour le Vietnam, il faut compter environ 300$ / jour avec extra bed, l'hôtel est souvent plein, ce qui signifie que le prix est en fonction de la qualité des infrastructures proposées.

• Séjour en : août 2012
Écrire un avisAvis (1 047)

Avis publié : 15 avril 2012

Quelle belle hôtel et pas seulement une hôtel qui située sur son île privée, mais il a un parc d'amusement, des glissade d'eau, une belle aquarium et un petit centre pour ceux qui vieille des souvenirs du vietnam. Et que dire de la plage extra avec des chaise de soleil. La piscine est très grande. Pour nous tout les repas étaient compris style buffet. Il a beaucoup d'enfants donc un endroit pour la famille. Il ne faut pas oublier les joueurs de golf. La navette est disponible a toute heure. Si vous voulez prendre un téléphérique c'est votre choix, mais il a une navette en bateau pour aller à la terre ferme. Juste un petit problème ils ne parlent pas beaucoup français ou l'anglais mais c'est au vietnam.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Situé sur sa propre ile, on peut y aller soit par téléphérique soit par petit bateau rapide. On trouve sur cette ile un parc d'attraction de l'autre côté par rapport à l'hôtel.
Les chambres sont très bien agencées avec un petit balcon individuel donnant sur l'immense piscine et la mer. La restauration est vraiment bonne, diversifiée et abondante. Le personnel est très disponible et efficace. Nous sommes vraiment très satisfait de notre séjour de 5 nuits.
Le seul point négatif est la trop grande présence de russes souvent bruyants et alcoolisés.
Budget conséquent.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Que dire car tout et bien.
Buffet, chambre, service jardin parfait
Kingdergarden tres bien pour les enfants qui sennuis, grand espace avec enormement de jeux.
Piscine de reve.
Deconseiller pour petit budget.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2009

Si vous aimé les hotels style "palace" stye Asie modèrne, c'est l'endroit ideal.
Endroit tres calme, place magnifique, tres vert, beaucoup de vegetation.
Parc (manèges, acqua parc, magnifique acquarium) a disposition.
Attention, les restaurants sont chèrs et le centre ville loin, prendre un bateau ou telepherique + Taxi (30 min).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2008

Vinpearl Hotel. Malgré la plage qui est très belle, Vinpearl a des problèmes importantes, relatives à la qualité de l'alimentation, qui est tres chere et de fonctionnement (le spa, la sauna, les jacuzzi ont jamais ouvert) et aussi de comportement de certaine population de touristes, qui font que le séjour dans la plage/dans l'hôtel ne soit si plaisant comme on le désirait, beaucoup d`enfants qui crie par tout. Les chmbres sont petits pour un hotel de 5 etoiles. Il y a autres hotels plus agreable a Nha Trang. Jamais on va retourner....

• Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 avril 2008

C'est un très beau resort mais vous pourriez être n'importe où ailleurs! Ce n'est pas le "vrai" Vietnam. Le resort est moderne et bien équipé. Il y a un grand parc d'attraction sur l'île mais nous n'y sommes pas allés. Notre chambre était belle mais pas très grande.

Le buffet de petit déjeuner était bon. Nous avons dîné au restaurant italien le premier soir et c'était tellement bon que nous avons décidé d'y retourner le lendemain. Nous l'avions même conseillé à d'autres personnes du groupe. Quelle déception! Le service était incroyablement lent et très différent de la veille. Dans l'ensemble, nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel. Il est moderne, bien équipé, bien situé mais il est plus occidental que vietnamien.