“Nha Trang Lodge” 3 sur 5 bulles

N° 82 sur 190 Hôtels à Nha Trang
Sannois, France
“Nha Trang Lodge”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Nha Trang Lodge est un hôtel situé dans la ville du même nom et est idéalement positionner sur le littoral vietnammien de la mer de Chine méridionale mais cet hôtel est bruyant et le service négligeant

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le Lodge est hôtel bien situé sur Tran Phu, la croisette Vietnamienne de Nha Trang et à 5-10 minutes à pied de la zone hyper touristique des restaurants et bars.
(Attention, la ville est une enclave russe. Dans la rue, on vous accoste en russe et tout est traduit en russe... Faut le savoir !)
La plage (qui n'est pas privée) est à 20 secondes, juste devant l'hôtel.
Nous avions réservé une chambre deluxe avec vue sur océan. Et en effet, quelle vue ! La mer à perte de vue et en contrebas, les palmiers de Tran Phu.... un spectacle dont on ne s'est jamais lassé ! Grandiose !
Mais à part cette vue magique et le petit-déjeuner correct, tout est à revoir :
- L'accueil glacial et impersonnel, le manque de sourire de tous les employés ;
- Le style de l'hôtel désuet limite vieillot ;
- Coupure d'eau chaude, travaux à l'étage ;
- Piscine béton sans aucun charme que personne ne fréquente...
En bref, les prestations de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
A éviter donc, d'autant que pleins d'autres hôtels sont situé au même niveau (Novotel, Havanna, etc...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nha Trang

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel au bord de la mer. La vue depuis les chambres donnant sur la mer est magnifique. Les chambres sont propres, mais pas très grandes. La literie est très confortable et propre. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, avec une partie, buffet continental et une autre partie buffet vietnamien. Le choix est assez vaste. Le personnel est très gentil et disponible. A part à la réception, ils ne parlent pas vraiment anglais.
Le problème a été le bruit, nous avions une chambre qui donnait sur la grande avenue qui sépare l'hôtel de la plage. Il y a énormément de circulation, donc de bruit. En plus, pour notre plus grand malheur, il y avait un cours d’aérobic sur la plage en face de l’hôtel à 5 heures du matin, avec de la musique très forte. On a été réveillés tous les jours à 5h !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint jean de monts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passe 11 nuits au Lodge, 75dollards la nuit pour une chambre double executive, situation ideale.
Attention a la convertion dollars/euros de l hotel, pour les 6 premieres nuits payées, on nous arnaque de 30 euros, impossibilite de reclamer car la facture est en dollars bien sur, pour les 5 autres nuits ( nous sommes restés car satisfait des services) rebelote elle nous reclame 322 euros au lieu de 300, elle recalcule et s excuse mais bon comment leur en vouloir lorsque l on sait que le salaire mensuel pour 12hrs par jour est de 150 euros!!!!!!!!!
gros bemol sur les massages de l hotel, je me faisait masser sur la plage, rien a dire, j essai ceux de l hotel avec hamman inclus (honnetement massage nulle!!!) et la douleurs lombaires fulgurentes des le lendemain, heureusement doliprane ibuprofenes a disposition, de retour a Paris le verdict tombe : une lombosiatiaque, 1 semaine de piqures matin midi et soir et sous morphine.....donc faire tres attantion si vous etes sensible du dos car mon mari lui n a rien eu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

je suis reste 6 nuits a l hotel lodge avec un ami. on etait au 6 eme etage et on sortait en general jusqu a 1h du matin, on a donc pas eu de probleme avec le bruit de la boite de nuit.
L hotel est a 15 mn a pied du quartier touristique (restos et shopping) et 10 mn du sailing club, juste en face de la mer, c est nickel sachant que la plage de la ville est finallement la meilleure (et de loin la plus propre) des plages du coin, pas la peinde de vadrouiller, a moins de prendre un bateau PRIVE en groupe pour les iles, sinon vous serez decu.
sejour ok pour 55 usd la chambre double meme si je trouve ca quand meme un peu cher> Le novotel coutait 77 usd pour d autres amis qui etaient la au meme moment pour pratiquement les memes prestations

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis