“La pagode de Natrang”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“La pagode de Natrang”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Magnifique Boudha couché et en surplomb un autre boudha blanc imposant protégeant la ville.Pour y accéder nous escaladons de nombreuses marches entourées d'une végétation luxuriante.

Visité en janvier 2013

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Poitiers, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ne partez pas de Nha Trang sans y être passé...”
Avis écrit le 20 août 2012

Je pense réellement que c'est un endroit-phare de Nha Trang.
Seulement, avant de parvenir au pied du bouddha blanc vous avez une bonne centaine de marches ! Alors je vous déconseille d'y aller si vous ne supportez pas les escaliers ! Sinon, y aller en fin d'après-midi, quand le soleil ne tape plus trop.
La nuit, le bouddha blanc est éclairé, et est très joli à voir.
Comme partout dans la ville de Nha Trang, il y a des mendiants. J'en ai rencontré 6 ou 7 dans les marches et autant au pied du bouddha. Ce n'est pas très important mais toujours bon d'être prévenu. Passez votre chemin s'ils vous ennuient, ils ne vont pas vous pourchasser... Sinon, si vous avez des billets de 1000, ou 2000 Đ, c'est peu mais ils vous en seront très reconnaissants.
Au fur et à mesure que l'on monte, on tombe sur différents endroits, eh oui : il n'y a pas que le Grand Bouddha de 9m à voir ;) Il faut savoir que la pagode Long Sơn est avant tout un temple bouddhiste....
La visite de cette pagode est bien évidemment non payante ! (à part peut-être le parking mais je ne me souviens plus...)

Visité en août 2012
ollioules France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“A NE PAS MANQUER, LA VISITE …”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Apres la grimpette de quelques volés de marche (152 marches) vous arriverez au niveau du Bouddha blanc (Gautama Bouddha) qui est pour les pêcheurs de Nha Trang l'équivalant de la Bonne Mère pour les pêcheurs marseillais, surtout depuis qu'il est éclairé ‘en blanc’ le soir. De la vous vous aurez un magnifique point de vue sur la ville de Nha Trang.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ?