“Big Bouddha” 4 sur 5 bulles

nantes
4 avis sur les attractions
“Big Bouddha”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Accès facile en taxi depuis notre hôtel. Visite intéressante. La montée des 155 marches ne pose pas de problème particulier. Le point de vue sur la ville n'est pas facilité par la présence d'arbres et arbustes.

Visité en février 2014

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Attention aux escrocs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Superbe pagode parmi tant d autres mais point de vue imprenable sur nha trang et surtout le bouddha blanc couche long de plusieurs mètres

Attention un escroc sévit vous demandant des dons pour la communauté bouddhiste en profitant de la gentillesse et du respect pour les lieux des occidentaux . Nous nous sommes fait avoir et l avons vu mettre l argent dans sa poche et sévir avec de nombreux touristes, au lieu de les mettre dans l urne prévue a cet effet !

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Attention au voleur!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbe emplacement, à visiter... Beaucoup de marches à gripper avant d'atteindre la montagne qui se retrouve le gros status de Boudhha... Ça vaut le petit coup d'effort. Seulement... Attention, je me suis fait voler par de jeunes enfants mon changeur de camera sur la poche arrière de mon sac. Beaucoup de mandiants sur place... Mais bon, ça vaut un petit détour!

Visité en janvier 2014
Savigny-sur-Orge
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pagode à visiter absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous aimons bien le boudha géant de couleur blanche, ainsi que la statue du boudha couché. Nous avons une expérience inoubliable en rentrant sous une grande cloche sonnée par les frappes d'une personne à l'extérieure, qui fait en même temps des prières à haute voix.

Visité en octobre 2013
Meaux, France
4 avis sur les attractions
“une tres belle pagode!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Des l'entree de la pagode, on a tres belle vue. De supers statudes sont omnipresents dans son jardin. Si vous avez de bonne chance vous aurez l'occasion de participer a une ceremonie vers 10h00 du matin.
C'est une des belles visites a Nha trang

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ? Partagez vos expériences !