“Très beau”

Nha Trang Half-Day City Tour
Classé n° 17 sur 108 choses à voir/à faire à Nha Trang
Détails de l'activité
Avis publié : 28 mars 2014

gravir les quelque 200 cents marches pour rendre visite au bouddha du sommet vaut le coup d'œil que vous aurez sur la ville

Écrire un avisAvis (1 635)
Filtrer

Avis publié : 25 février 2014

Accès facile en taxi depuis notre hôtel. Visite intéressante. La montée des 155 marches ne pose pas de problème particulier. Le point de vue sur la ville n'est pas facilité par la présence d'arbres et arbustes.

Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Superbe pagode parmi tant d autres mais point de vue imprenable sur nha trang et surtout le bouddha blanc couche long de plusieurs mètres

Attention un escroc sévit vous demandant des dons pour la communauté bouddhiste en profitant de la gentillesse et du respect pour les lieux des occidentaux . Nous nous sommes fait avoir et l avons vu mettre l argent dans sa poche et sévir avec de nombreux touristes, au lieu de les mettre dans l urne prévue a cet effet !

Avis publié : 3 janvier 2014

Superbe emplacement, à visiter... Beaucoup de marches à gripper avant d'atteindre la montagne qui se retrouve le gros status de Boudhha... Ça vaut le petit coup d'effort. Seulement... Attention, je me suis fait voler par de jeunes enfants mon changeur de camera sur la poche arrière de mon sac. Beaucoup de mandiants sur place... Mais bon, ça vaut un petit détour!

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous aimons bien le boudha géant de couleur blanche, ainsi que la statue du boudha couché. Nous avons une expérience inoubliable en rentrant sous une grande cloche sonnée par les frappes d'une personne à l'extérieure, qui fait en même temps des prières à haute voix.

Les voyageurs ayant consulté Long Son Pagoda ont aussi consulté

Nha Trang, Province de Khanh Hoa

Vous connaissez Long Son Pagoda ?